Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
1 avril 2012

Dernières découvertes (Chanel, Cargo, Shiseido, L'Oréal, Gemey, Fred Farrugia, Clarins, Formula 10.0.6, Nars et Calvin Klein)

Bonjour tout le monde!

 

Ces derniers temps, pas mal de produits et/ou de marques ont attiré mon attention. Certains sont des produits que j'ai découvert sur la blogosphère, d'autres sont des produits qui figuraient dans la rubrique "nouveautés" de Sephora et enfin, certaines marques me faisaient de l'oeil depuis un moment. Pour cela, je pense particulièrement à Fred Farrugia, Shiseido et Cargo.

Au fil du temps, je me suis constitué une wishlist de la mort qui tue, en vue des Ventes Privées Sephora Gold à -20%, mais aussi sur eBay.

J'ai donc pris mon mal en patience et j'ai attendu mon carton Sephora m'annonçant les Ventes Privées Gold, les premières de l'année d'ailleurs. J'ai aussi fini par passer commande sur eBay, dans une de mes boutiques préférées de ces derniers temps : Make-Up Stars.

Pour que cela soit plus facile pour vous, mais aussi pour que vous puissiez vous y retrouver facilement selon les marques que vous aimez, je vais découper cet article par marque, que je vais classer par ordre alphabétique.

 

Je commence donc de suite avec la marque Calvin Klein.

Je vous ai déjà dit plusieurs fois que je suis tombée sur une boutique professionnelle sur eBay, qui vend tout un tas de produits de maquillage neufs, de différentes marques, et qui s'appelle Make-up stars (ici). Cette boutique propose du Urban Decay, du Gemey Maybelline, du L'Oréal, du Bourjois, mais aussi du Calvin Klein justement!

Niveau maquillage, c'est une marque que je ne connaissais pas du tout et que j'ai découvert ce mois-ci, avec deux gloss de la gamme Delicious Pout. Un en teinte Fiesta, un corail (à gauche sur la photo) presque transparent aux très belles paillettes dorées et corail. Le deuxième porte le nom de Cupid (à droite) et c'est un brun-rouge aux reflets rouges et aux paillettes rouges.

Je les porte souvent depuis que je les ai reçu, tout simplement parce-que ce sont des teintes qui se portent facilement. En plus, leur odeur est délicate et la tenue plutôt bonne!

 

IMG_2748                               

i

Fiesta en haut et Cupid en bas

 


 

Ensuite, en mars, j'ai découvert la marque Cargo, grâce à un blush superbissime : le Beach Blush en teinte Sunset Beach, que voici:

 

IMG_2745   

g

 

Ce que j'aime, avant tout, ce sont ses couleurs corail, marron glacé, rose et beige irisé. Utilisées seules avec un pinceau enlumineur Sigma, ou encore "mixées", avec un pinceau biseauté F40 Sigma, le résultat est magnifique, frais et donne bonne mine.

C'est vraiment une superbe découverte pour moi. Et vous, vous le connaissez?

 


 

Le produit suivant est un produit dont j'ai entendu parler en vous lisant : les Illusions d'Ombres de Chanel

J'en avais acheté une première il y a environ trois semaines, et j'en ai racheté une autre, dans une teinte différente, il y a quelques jours parce-que je les adore, tout simplement!

J'ai donc acheté Illusoire en premier, puis Epatant ensuite. Le premier est un parme grisé aux reflets violets et le deuxième est un vert d'eau qui tire vers le kaki.

 

IMG_2728                               

IMG_2729

IMG_2764

Ci-dessus : Illusoire

 

IMG_0330  

IMG_0331

   a

Ci-dessus : Epatant

 

Sur chaque photo, vous pouvez voir que j'ai insisté sur un swatch et que, pour l'autre, j'en ai fait un léger.

La texture est vraiment géniale, c'est une mousse légère, facilement blendable et fraîche. Pis ces paillettes!!! Bref, j'aimeuh!

 


 

Maintenant, ce n'est pas un produit de maquillage, mais un produit de démaquillage et de nettoyage de la peau. C'est le kit Trio Démaquillage de voyage de Clarins, que vous pouvez voir ci-dessous :

 

IMG_2726

 

Je ne l'ai pas encore essayé, mais rien ne pourra faire pire sur ma peau que le Kit Clinique Basic 3 Temps! Je vous en ferai un post très prochainement d'ailleurs.

 


 

A présent, je vais vous parler d'un duo de fards à paupières que j'adore vraiment d'amour : le duo Fred Farrugia, en 28. C'est un duo composé d'un gris qui tire vers le kaki et d'un pêche rosé, superbe! Le voici :

 

IMG_2739   

IMG_2754

 

Ne sont-ils pas sublimes?

Non seulement les teintes sont belles, mais la texture crémeuse est une merveille!

 


 

Je passe désormais à la marque Formula 10.0.6 et son masque Pores Be Pure Masque Clarifiant à la Boue.

J'ai entendu parler de cette marque sur la blogosphère aussi et j'avais envie de tester ce masque, simplement parce-que ma peau est tellement problématique que je change souvent de produit de nettoyage dans l'espoir, un jour, peut-être, de trouver le bon!

                            IMG_2727

 

Celui-ci non plus, je ne l'ai pas encore essayé, mais je ne vais pas tarder ;-) !

 


 

Maintenant, il faut que je vous montre ce que j'ai acheté de la marque Gemey Maybelline!

J'ai acheté les produits suivants sur la boutique eBay dont je vous parlais plus haut : Make-Up Stars (ici) et j'en suis ravie! Je cherchais deux crayons pour les yeux, waterproof et qui soient aussi crémeux qu'ils tiennent bien! C'est chose faite!

Je voulais également essayer un autre rouge à lèvres Color Sensational. J'en ai déjà trois, tous acheté dans cette même boutique eBay, mais un autre teinte me faisait de l'oeil, le 255 Mauve Diamonds.

Voici donc les trois produits que j'ai acheté :

 

IMG_2741                                    

IMG_2768                                        

IMG_2773

 

Les crayons sont des 2 en 1 en Bordeaux et en Vert Forêt.

Le rouge à lèvres est un 255 Mauve Diamonds.

Les crayons sont des tueries atomiques! Ils sont crémeux, tiennent super bien, même dans la muqueuse, les teintes sont superbes, bref, je les adore!

Le rouge à lèvres est très bien aussi. L'odeur est très agréable en plus, la tenue est bonne et cette teinte est très jolie.

 


 

Toujours dans les marques de distributeur, je vais vous parler de mes dernières découvertes de la marque L'Oréal etque j'ai également acheté sur Make-up Stars (ici).

Et cette belle découverte, c'est celle des Color Infaillible. J'ai eu envie de les tester à cause des opinions mitigées de ce produit sur la blogo. Autant certaines les aime énormément, autant certaines les déteste, donc j'ai eu envie de tester cette nouvelle texture de fard à paupières, mais aussi de me faire ma propre opinion sur le produit.

J'en ai donc acheté trois : Coconut Shake, Burning Black et Bronze Goddess.

 

IMG_2730  

IMG_2751

 

Sur la photo du haut et de gauche à droite : Coconut Shake, Burning Black et Bronze Goddess.

Sur la photo du bas : Burning Black, Coconut Shake et Bronze Goddess.

Franchement, je ne vais pas vous en dire trop de suite, parce-que je vous ferai un article dessus, mais c'est une tuerie!

 


 

Le produit suivant est un blush de la marque Nars. J'ai déjà des blushes de cette marque et je les adore! J'ai énormément entendu parler du blush Orgasm, de Nars, et cela fait bien 6 mois que je le voulais, et bien c'est fait! Il est mien!

 

IMG_2747  

d

 

N'est-il pas magnifique? Bon, oui, je sais, vous le connaissez déjà. C'est même du vu et revu pour vous, mais que voulez-vous, il est tout beau tout nouveau pour moi, donc je vous le dis!

Je ne l'ai essayé qu'une fois pour l'instant et c'était plus que concluant, mais je vous en dirai plus une autre fois ;-)

 


 

Enfin, dernier achat récent : une Ombre Crème Satinée de Shiseido en teinte GR707 Patina, un kaki aux reflets dorés, magnifique!

 

IMG_2743  

IMG_2769

 

Celui-ci, je l'adore, car la texture est super et la teinte vraiment divine!

 

Voilà les filles, c'est tout pour l'instant!

Que pensez-vous de ces produits? Vous les connaissez? Vous les avez?

 

Bises et bon dimanche!

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore tout les produits que tu as acheter !! les illusions d'ombre c'est génial, facile d'application j'adore!! bon certe, le prix ...:/
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité