Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
29 mars 2012

Série Maquillages du Printemps façon Dydy Volume 2 : du doré et du cuivré

Coucou tout le monde!

 

Je continue dans ma Série des Maquillages "printaniers" et lumineux façon Dydy...

Celui-ci est nettement plus "voyant" que le premier que j'avais fait (et que tu peux voir ici si tu le souhaites). Cependant, il reste portable je trouve, car il est réalisé à base de teintes dorées, cuivrées et brunes.

Pour ce faire, j'ai utilisé un produit que j'ai acheté sur eBay, chez un vendeur pro, dont la boutique s'appelle Make-up stars. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que j'achète dans cette boutique, car on y trouve de tout et pour vraiment pas cher.

J'y ai donc acheté un pigment Urban Decay, en teinte Shag, qui est un doré légèrement cuivré et que j'ai utilisé en paupière mobile dans ce maquillage.

Sinon, j'ai également utilisé mon Eye Quattro Gemey Maybelline en teinte Les Bruns Glamours, que l'on peut aussi trouver dans cette boutique eBay pour le prix de 7€ et des poussières il me semble...(alors que j'avais acheté la mienne à genre 12,50€ au Leclerc!!!!!!!!!). Je me suis servie de cette palette pour sa teinte n°3, un très beau cuivre et sa teinte n°4, un brun très foncé magnifique.

Allez, stop le blabla, place aux photos!

 

MU_printanier_1    MU_printanier_2

MU_printanier_3  MU_printanier_4

MU_printanier_5

MU_printanier_6

MU_printanier_7

 

Donc, si vous aimez et que vous voulez savoir coment j'ai fait, c'est juste ci-dessous ;-)

 

Teint

Biotherm Multi Recharge

Cache-cernes MAC Studio FPS 35 en teinte NW20, appliqué au doigt et estompé au pinceau précision Sigma P86

Fond de teint Clinique Anti-Blemish Solutions en fresh ivory 02, appliqué au MAC 187

Poudrier Agnès b. B Perfect en beige naturel, au gros pinceau poudre BareMinerals

Blush Nars Lovejoy, appliqué au pinceau blush biseauté Sigma F40

 

Yeux

Primer Potion Urban Decay

Urban Decay 24/7 Shadow Pencil en teinte Lit sur toute la paupière mobile, appliqué au doigt

En coin interne : Sin, de la palette Ammo ou Naked 1 Urban Decay, au pinceau crayon Sigma E30

Sur le reste de la paupière mobile et au ras-de-cils inférieur : Pigment Shag Urban Decay, posé au MAC 239 humidifié au Fix + pour la paupière mobile et avec la tranche pour le ras-de-cils inférieur

Touche lumière : Sin Urban Decay, appliqué au pinceau estompeur Sigma E25

Coin externe et légèrement dans le creux : la teinte n°3 du Eye Quattro Gemey Maybelline en teinte Les Bruns Glamours, appliquée au pinceau Sigma E25

V externe et 1/4 externe du ras-de-cils inférieur : la teinte n°4 du même quattro, posée au pinceau crayon Sigma E30

Eye-liner Agnès b. Fidelity en teinte Forever Café, appliqué au pinceau eye-liner Sigma E05

Crayon yeux Chanel en 02 Brun Teak dans la muqueuse

Mascara Maybelline Define A Lash en teinte Brun Profond

 

Lèvres

MAC Lipglass en Enchantress

 

Et voilà les filles!

Que pensez-vous de celui-ci?

 

Bises,

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super beau ce maquillage...
D
Merci beaucoup ;-)
F
C'est magnifique! C'est en plein dans mes goût.
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité