Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
25 mars 2012

Série Maquillages du Printemps façon Dydy Volume 1 : si simple et si lumineux (avec Urban Decay)

Bonjour les filles!

 

Cette semaine, avec les beaux jours qui ont refait leur apparition, j'ai eu envie de maquillages dans les tons neutres, donc dans les dorés, pêches, bruns, etc, mais je voulais qu'ils soient très lumineux.

J'ai donc resorti, pour le maquillage que je vais vous montrer dans ce post notamment, ma Ammo Palette Urban Decay.

Si vous voulez lire la review que j'en ai fait, c'est par ici.

Ce maquillage est ultra simple en plus! J'ai utilisé deux fards seulement, un eye-liner brun et un mascara brun, rien de plus! Ce qui, il faut le dire, est super sympa quand on n'a pas spécialement envie de passer du temps le matin à se maquiller, alors qu'on peut petit-déjeuner dans la véranda ensoleillée!

En plus, la lumière apportée par ce maquillage suffit largement à donner un air réveillé et frais.

Voici donc à quoi ressemblait le maquillage que je portais lundi...

 

Si_simple_et_si_lumineux_1    Si_simple_et_si_lumineux_2

Si_simple_et_si_lumineux_3    Si_simple_et_si_lumineux_4

Si_simple_et_si_lumineux_5

 

 

 

 

 

 

Si_simple_et_si_lumineux_6

Si_simple_et_si_lumineux_7

 

Lumineux, non?!?

Bref, je vous dis comment j'ai fait, mais cela va être bref car je vous rappelle que c'est un maquillage super simple à faire!

 

Teint

Crème Biotherm Multi-Recharge (mon dernier pot avant d'être en panne sèche ;-( )

Cache-cernes MAC Studio FPS 35 en NW20, posé au doigt et estompé au pinceau précision Sigma P86

Fond de Teint Clinique Anti-Blemish Solutions en 02 fresh ivory, appliqué au pinceau MAC 187

Poudrier Agnès b. B Perfect en beige naturel, posé au gros pinceau du starter kit BareMinerals

Blush MAC Pressed Amber, de la Collection Semi Precious

 

Yeux

Primer Potion Urban Decay

MAC Paint Pot en teinte Bare Study, appliqué au doigt sur toute la paupière mobile et jusque sous le sourcil

Paupière mobile et ras-de-cils inférieur : Sin de la Palette Ammo Urban Decay, posé au pinceau crayon Sigma E30 en coin interne et au MAC 239 sur le reste de la paupière mobile et en ras-de-cils inférieur

Coin externe et creux : Smog, toujours de la Palette Ammo, appliqué au pinceau estompeur Sigma E25

En 1/3 externe du ras-de-cils inférieur : Smog au pinceau Sigma E30

Touche lumière : Sin, appliqué au Sigma E25

Eye-liner Agnès b. Fidelity en teinte Forever Café, appliqué au pinceau eye-liner Sigma E05

Mascara Maybelline Define A Lash en brun profond

 

Lèvres

L'Oréal Gloss Glam Shine en teinte Amber Carat (une méga tuerie si vous êtes blonde, car le orange-corail va à ravir aux blondes!)

 

Voilà les filles, c'est tout pour ce maquillage. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

 

Bises à toutes,

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité