Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
23 mars 2012

Petites emplettes MAC du mois de mars : collections Cook & Vera

Bonjour à toutes et à tous!

 

J'imagine que, vous non plus, vous n'avez pas échappé aux posts des coupines blogueuses sur la nouvelle collection Shop et Cook de MAC, n'est-ce pas?

Beaucoup de produits m'ont tenté dans cette double collection, mais je dois dire que j'ai été très raisonnable.

Voui, je n'ai craqué que sur un seul produit de la collection : l'Eye-Liner Fluidline Cook en teinte Midnight Snack, qui est un gris moyen aux reflets bleutés et aux très fines paillettes argentées.

Je vous dis tout de suite que, si j'avais pu, j'aurai pris les deux autres teintes : Added Goodness et Wholesome, mais j'ai voulu être raisonnable... Pis à ce moment-là, je n'avais encore jamais testé ces eye-liners et j'avais, je dois le dire quand même, un peu peur d'être déçue...

Sinon, je me suis aussi offert un Pearlglide Eye-Liner Intense en teinte Black Line, qui est un noir aux paillettes ocres. Ici, pareil, si j'avais pu, je les aurai tous pris...

Allez, trêve de blabla, je vous montre les deux bijoux :

 

IMG_0156   IMG_0157

IMG_0160

 

Pour l'instant, je n'ai eu l'occasion de tester les deux produits qu'une seule fois, donc pas de review pour le moment. En revanche, je peux vous donner mon ressenti lors de cette première utilisation!

Le Fluidline :

- Texture très douce et très facile à travailler.

- Très belle couleur.

- Application super facile.

 

Le Pearlglide :

- Hyper méga doux comme texture.

- Tenue irréprochable.

- Teinte de fou furieux.

 

Voilà les filles!

Et vous, vous avez craqué sur les dernières collections MAC?

 

Bises,

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité