Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
21 mars 2012

Review : Nice Is Nice d'Essie

Bonjour bonjour tout le monde!

 

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler d'un vernis dont je suis tombée totalement amoureuse récemment. Ce vernis magnifique, c'est le vernis Nice Is Nice d'Essie.

C'est un parme moyen ultra brillant et ultra crémeux, que voici :

 

IMG_0206

 

Je l'ai acheté sur Manucure et Beauté en janvier, mais je ne l'ai testé que la semaine dernière pour la première fois et j'en suis fan!

J'adore les vernis dans les tons violet, lilas, prune, etc et celui-ci est une merveille je trouve!

C'est un pastel un peu plus foncé qu'un "vrai" pastel, mais il est très passe-partout quand même et surtout, il n'est pas violent du tout à regarder!

 

Les plus de Nice Is Nice :

- Sa couleur. Je trouve ce parme vraiment très beau. Il est un poil plus foncé qu'un pastel pur et dur, mais il reste très doux et facile à porter. Pis ce genre de teinte va super bien avec le printemps.

- La texture. Comme d'hab', la texture est crémeuse, couvrante, agréable à appliquer, facile à travailler. Je ne le dirai jamais assez, mais j'adore la texture des vernis Essie, elle est parfaite à mon sens.

- Le pinceau, que j'aime toujours autant aussi : fin, mais qui s'aplatit facilement sur l'ongle, pour appliquer le vernis uniformément et sans fracas.

- La couvrance est très bonne : en trois couches, la couleur est uniforme et bien opaque.

- Le séchage est parfait : ni trop rapide, ni trop lent. Du coup, c'est facile de faire une petite rectif avant qu'il ne soit sec.

- La tenue, comme d'habitude aussi, n'est pas décevante : 5 jours sans se soucier de rien.

 

Conclusion

Encore un vernis Essie que je ne peux que vous recommander vivement. Si vous aimez le violet, mais n'osez pas/ne pouvez pas en porter (au travail, par exemple), Nice Is Nice est, je trouve, un bon compromis car c'est léger, c'est frais, c'est tout doux à regarder et cela va à tout le monde, surtout au printemps et en été.

 

Vous pouvez le trouver ici, sur le site de Manucure et Beauté.

 

Bises bises,

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très beau ce vernis comme beaucoup de vernis essie ....
P
C'est un vernis vraiment magnifique! C'est celui que je préfère en ce moment. Parfait pour les beaux jours!
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité