Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
11 mars 2012

Make-up du Jour dans les prunes avec Urban Decay et L’Oréal

Coucou les filles !

 

J’espère que vous passez un très bon dimanche et que vous êtes en forme.

De mon côté, je viens tout juste de me maquiller et j’ai eu envie de porter du prune aujourd’hui.

J’ai réalisé ce maquillage avec deux fards de ma Palette Ammo Urban Decay et deux fards Color Infaillible de L’Oréal.

Je trouve ce maquillage vraiment pas mal et en plus, il est parfaitement adapté à toutes les couleurs d’yeux et à tous types d’occasion.

J’ai donc utilisé Grifter (Ammo Palette), qui est un parme finement pailleté et Last Call (Ammo Palette), un « vrai » prune métallique et Burning Black (Color Infaillible), qui est un prune-pourpre très foncé.

Le dernier fard utilisé est Coconut Shake (Color Infaillible), qui est un beige mat qui correspond à ma carnation et que j’ai porté en touche lumière.

C’était la première fois que j’essayais les Color Infaillible et je dois dire que je les trouve vraiment bien. Il me reste le Bronze Goddess à essayer.

De toute façon, je vous ferai un article de review de ces fards ;-)

 

Allez, je vous montre le résultat…

 

a    b

c   d

g   h

i

 

Voilà, et voici comment j’ai fait :

 

Teint

Crème Avène Tolérance Extrême

Fond de Teint Clinique Anti-Blemish Solution en 02 fresh ivory, que j’ai appliqué avec un 187 de MAC

Cache-cernes MAC Studio FPS35 en NW20, posé au doigt et estompé au pinceau précision Sigma P86

Poudrier Agnès b. B Perfect en beige naturel et appliqué avec un gros pinceau poudre BareMinerals

Blush Nars Deep Throat, appliqué avec un pinceau blush biseauté Sigma F40

 

Yeux

Primer Potion Urban Decay en teinte « classique »

Coin interne : Grifter de la Palette Ammo Urban Decay, appliqué avec un pinceau crayon Sigma E30

Paupière mobile : Last Call de la Palette Ammo Palette Urban Decay, posé au pinceau plat MAC 239

Touche lumière : Coconut Shake, que j’ai appliqué avec un pinceau estompeur Sigma E25. J’ai décidé d’appliquer ma touche lumière maintenant pour éviter que le fard Burning Black ne monte trop haut sous le sourcil.

Coin externe et creux : Burning Black, posé avec un pinceau estompeur Sigma E25 légèrement humidifié au Fix + MAC

En ras-de-cils inférieur : Grifter en coin interne, Last Call appliqué jusqu’au ¼ externe et Burning Black en ¼ externe, le tout appliqué avec un pinceau crayon Sigma E30

Muqueuse : Crayon 2 en 1 Gemey Maybelline en teinte vert forêt

Mascara Gemey Maybelline Colossal en noir

 

Lèvres

Gloss L’Oréal Glam Shine en Crystal Rose Glow n°401

 

Et voilà les coupines ! Vous aimez ?

 

Bises,

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vrai qu'il est joli ce maquillage j'aime bien aussi les fard infaillible j'en ai un un très beau bleu nuit pailleté parfait pour faire des smoky:)
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité