Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
10 mars 2012

Make-up du jour All Green avec MAC et Shiseido

Bonjour bonjour!

 

Je vous ai déjà dit que le vert est ma couleur préférée? Non? Ben maintenant vous le savez, si tant est que cela vous intéresse ;-)

Plus sérieusement, j'adore le vert, aussi bien pour le maquillage des yeux, que pour la décoration intérieure. Cela me détend, me calme, pis c'est la couleur de l'espoir en plus!

J'aime tous les verts : le vert anis, le vert forêt, le vert kaki, etc etc. Du coup, c'est la couleur vers laquelle je me tourne le plus souvent lorsque je me maquille.

Aujourd'hui, c'est donc tout naturellement que je me suis maquillée avec différentes teintes de vert, mais aussi différentes textures, vous verrez pouquoi...

Bon, ben je vais pitet vous montrer à quoi ressemble ce make-up du jour, non?!?

Allez, c'est parti!

 

d   c

a   b

 

Teint

Crème Tolérance Extrême Avène

Fond de Teint Clinique Anti-Blemish Solutions en fresh ivory 02, appliqué au 187 de MAC

Cache-cernes MAC Studio FPS35 en teinte NW20, posé au pinceau Sigma Precision Tapered P86

Poudrier Agnès b. B Perfect en beige naturel, au gros pinceau poudre BareMinerals

Blush Benefit Dallas, posé au pinceau blush biseauté Sigma F40

 

Yeux

Primer Potion Urban Decay

Coin interne : le vert clair irisé du Duo Mineralize MAC Sage & Wisdom, appliqué avec un pinceau crayon Sigma E30 humidifié au Fix + de MAC

Paupière mobile : fard crème Shiseido GR707 Patina, posé au pinceau plat MAC 239

Coin externe et creux : le vert foncé du Duo Mieralize MAC Sage & Wisdom, appliqué avec un pinceau estompeur Sigma E25 humidifié au Fix + de MAC

Creux large : Club de MAC, appliqué au E25 de Sigma aussi

Ras-de-cils inférieur : idem que ci-dessus, avec la tranche du MAC 239

Touche lumière : Sin, des palettes Ammo et Naked 1 par exemple, d'Urban Decay, posée au pinceau E25 de Sigma également

Eye-liner Gel Fidelity Agnès b. en teinte forever café, posé avec un pinceau eye-liner 05 Sigma

Muqueuse : crayon Brun Teak 02 de Chanel

Mascara Define A Lash Gemey Maybelline en brun profond

 

Lèvres

Rouge à lèvres MAC Sandy B

 

Voilà les filles! Qu'en pensez-vous?

 

Bises,

Dydy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité