Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
3 mars 2012

Mes achats de Janvier Partie 3 : Urban Decay

Bonjour!

 

Aujourd'hui, je reviens pour vous montrer ce que j'ai acheté en janvier, mais de la marque Urban Decay cette fois.

 

Je commence tout de suite par ceci :

 

IMG_2737

 

Alors ouiiii, je sais, tout le monde connaît la Primer Potion, c'est du 0 surprise, etc.

Mais voilà, que voulez-vous, c'est la première fois que je vais tester la Primer Potion dans son tout nouveau packaging : ce joli tube parme super mimi!

Donc rien ne change niveau formule, c'est toujours exactement la même base pour paupières magique, qui fait tenir les fards, même les plus poudreux et volatiles, toute la journée.

 


 

Ensuite, j'ai acheté ceci :

 

IMG_2735

 

Ca, là, juste au-dessus, c'est le Kit Electric Urban Decay, le kit de la mort qui tue tout! Pourquoi? Simplement parce-que le packaging aux couleurs électriques renferme 5 crayons sublimissimes!

- Perversion : un crayon noir mat intense,

- Ransom : un parme aux reflets roses et bleus,

- Woodstock : un fuschia vif légèrement irisé,

- Radium : un bleu électrique légèrement irisé,

- Junkie : le plus beau crayon de ce coffret à mon sens : un vert forêt aux paillettes dorées.

Ce coffret magique est venu compléter ma collection de crayons Urban Decay que j'adore d'amour et dont j'avais parlé ici.

Je les ai swatché pour vous :

 

IMG_2750

 

Voici donc, de gauche à droite : Perversion, Ransom, Woodstock, Radium et Junkie.

 


 

Enfin, la dernière chose que j'ai acheté est celle-ci :

 

IMG_2736

 

Vous la reconnaissez, c'est la palette du 15e anniversaire Urban Decay!

Voici quelques swatches de cette tuerie, rien que pour vous, même si c'est loin d'être une exclu ;-)

 

l

 

De gauche à droite : Midnight Rodeo, Midnight 15, Vanilla, Flow, Chase.

 

m

 

De gauche à droite : Deep End, Evidence, Omen, Junkshow, Tainted.

 

n

 

De gauche à droite : Half Truth, Black Out, Ace, M.I.A, Deeper.

 

Je ne l'ai pas encore testée mais cela ne saurait tarder.

Je vous montrerai tout ça!

 

Voilà les filles, c'est tout pour mes achats Urban Decay!

 

Bises et bon samedi!

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la palette 15 ans est trop belle!!! j'adore les produits urban decay j'ai les deux palettes, un crayon noir pailleté puis un fard mono bleu électrique =)
D
:-D
E
Waouuuuuwww :D j'aime tout :D
D
;-)
M
De supers achats =)
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité