Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
1 mars 2012

Review : Pink Lemonade d'Essie

Coucou tout le monde!

 

Après avoir cru que c'était enfin le printemps et m'être rendu compte que c'était trop beau pour être vrai (oui, il fait à nouveau gris et froid par ici), j'espère que vous allez bien et que chez vous, le printemps n'est pas qu'un mirage!

Bref, trêve de lamentations sur ma région pourrie,  je vous fais ce petit post pour vous parler d'un autre vernis Essie de mon coeur : Pink Lemonade.

Ce vernis est un vernis de couleur rose, genre jus de pamplemousse, si vous voyez ce que je veux dire. C'est un très beau rose glossy, très girly et irisé. Franchement, sur les mains, mais aussi sur les pieds, il est superbe.

Il donne le moral, me fait penser à l'été, à la chaleur, au soleil, à un bon cocktail au pamplemousse sur la terrasse, bref, c'est une vraie source de bonne humeur je trouve.

Voici une photo dudit vernis :

Pink_Lemonade_Essie

 

Il n'est pas trop beau?!? Si hein! Oui je sais! (Ca ne s'arrange pas moi...)

 

Alors, si je devais vous lister les "j'aime" et "j'aime moins" de ce vernis, je vous dirai cela...

Les plus de Pink Lemonade :

- Sa couleur!!! Comme je disais, cela fait très été, cocktail, détente, bref, farniente au soleil un jus de pamplemousse à la main! Oui oui, tout ça!

- Sa facilité d'application grâce au pinceau. J'adore les pinceaux de la marque, ce n'est pas la première fois que je le dis, mais je le redis encore : j'aime beaucoup les pinceaux des vernis Essie!

- La texture est très bien aussi. Elle est crémeuse, bien liquide et se travaille bien.

- Il sèche juste comme il faut : pas trop vite, au point que tu ne peux pas faire de retouche, et pas trop lentement, au point que tu passes tout un film à attendre qu'il sèche (oui oui, des vernis comme ça, ça existe, j'en ai éjà eu!)

- La couvrance est bonne. Bon, ça reste un vernis glossy hein, donc on verra toujours le bord libre de l'ongle, mais la couvrance est très bien.

- La tenue est super : 5 jours facilement, sans avoir besoin d'intervenir.

 

Conclusion

Je l'aime vraiment beaucoup, d'où sa présence dans ma liste de vernis préférés de la marque Essie et je vous le conseille si vous aimez les vernis roses irisés effet glossy.

Personnellement, je le mets dans la catégorie des tueries!

 

Bises les coupines!

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité