Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
26 février 2012

Review : Just a Little Rösti at This d'OPI

Bonsoir tout le monde!

 

Il y a quelques semaines de cela, j'avais acheté un vernis OPI chez Sephora, parce-qu'il était soldé à 8,40€ il me semble et parce-que c'était une couleur qui ne ressemblait à aucune autre de ma vernithèque.

Ce vernis, c'est Just a Little Rösti at This, qui est un rouge bordeaux qui tire vers le brun et le framboise à la fois, selon la lumière. Il est tout simplement sublime!

Pour une fois et pour faire durer le suspens, je vais vous dire tout de suite pourquoi je le classe parmi mes vernis OPI favoris et je vous montrerai des phots en suite ;-)

 

Les "plus" de ce vernis

La couleur est juste magique : c'est un rouge bordeaux magnifique, qui ne ressemble à aucun autre rouge bordeaux à mon sens.

Il est laqué et d'une brillance extrême.

Avec trois couches, l'opacité est vraiment parfaite et le rendu est nickel.

Le pinceau est très bien : fin, mais très souple. En un passage, l'ongle est couvert de vernis.

La texture est liquide, mais pas trop  non plus.

La couvrance est très satisfaisante et avec trois couches, c'est parfait.

La tenue est vraiment bien : 5 jours sans souci, avec trois couches.

La séchage est tout à fait correct : une petite trentaine de minutes pour les trois couches.

 

Allez, je vous montre ce qu'il donne une fois appliqué!

 

IMG_0006

IMG_0007

Voilà! Qu'en pensez-vous? Il est méga beau, hein?!?

 

Bises et bonne soirée,

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super beau ce vernis j'aime beaucoup cette couleur !!!
D
Merci les filles!<br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui Emilie, il est magnifique We'll always have Paris!!! Je ne le connaissais pas et je viens d'aller voir sur google et il est superbe!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
E
J'adore ce vernis :) C'est un de mes préférés :) j'aime beaucoup "we'll always have paris" dans le même genre :)
L
Superbe couleur !
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité