Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
26 février 2012

Un make-up du jour dans les tons chauds et froids avec la Ammo Palette Urban Decay

Bonjour bonjour !

 

Il y a deux ou trois jours, chez moi, dans ma contrée, il faisait beau. Certes, toujours aussi froid, mais beau, avec un ciel bleu et tout et tout.

Du coup, ça m’a donné une idée : faire un maquillage dans des tons « printaniers » (parce-que je commence à en avoir marre de l’hiver et que mon cerveau et mon corps commencent à réclamer le printemps), mais chauds et froids à la fois. Vous savez, comme au début du printemps, quand le ciel est dégagé, mais que les températures ne sont pas encore top top.

C’est donc tout à fait naturellement que j’ai fait un make-up avec deux nuances de vert et du brun et du beige. Les deux verts, sur la paupière mobile ; le brun, dans le creux ; et le beige, en touche lumière.

Ce maquillage a été réalisé exclusivement avec ma deuxième palette préférée de chez Urban Decay : la Ammo Palette.

Allez, sans plus attendre, voici des photos :

 

a    b

c    d

 

Teint

Crème Tolérance Extrême Avène

BB Cream Erborian, en teinte claire, appliquée au doigt

Cache-cernes MAC Studio FPS 35 en NW20, posé au doigt et estompé au Sigma Precision Tapered P86, pinceau que je vais vous montrer d’ici peu. C’est un des pinceaux que chéri m’a offert pour la St Valentin ;-)

Poudrier Agnès b. B Perfect en beige naturel, posé au gros pinceau poudre BareMinerals

Blush Benefit Dallas, appliqué au Sigma F40

 

Yeux

Primer Potion « classique » Urban Decay

Paint Pot MAC en Bare Study, appliqué au doigt

En coin interne et sur toute la paupière mobile : Mauï Wowie de la palette Ammo, appliqué au pinceau crayon Sigma E30 pour le coin interne et au pinceau plat MAC 239 sur le reste de la paupière mobile.

En coin externe : Mildew de la palette Ammo, un des plus beaux verts que j’ai jamais vu. Je l’ai appliqué avec un pinceau estompeur Sigma E25. C’est mon pinceau préféré de tous les temps.

En touche lumière : Sin de la palette Ammo, appliqué avec un autre E25 de Sigma

Dans le creux : Smog de la palette Ammo, posé avec un E25 de Sigma

Ensuite, on estompe le tout comme ceci : touche lumière Sin avec Smog, et Mauî Wowie avec Mildew. On ne touche pas à Mildew et Smog entre eux, interdit !

Eye-liner Agnès b. Gel Fidelity en forever café, appliqué avec un pinceau eye-liner E05 de Sigma

Ras-de-cils inférieurs : soit Smog, soit Mildew.

Muqueuse inférieure : Crayon Urban Decay en teinte Mildew.

Mascara Gemey Maybelline Define A Lash en brun profond

 

Lèvres

Lipglass MAC Oh Baby !

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

 

Bises,

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité