Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
19 février 2012

Encore un make-up du jour avec la Tortoiseshell Palette Bronze de Bobbi Brown

Re-coucou tout le monde!

 

Je reviens pour vous montrer le maquillage que je portais hier et pour vous expliquer comment j'ai fait.

Vous vous en souvenez peut-être, en septembre, j'avais acheté la Palette Tortoiseshell Bronze de Bobbi Brown et ce post est le deuxième billet Make-up du jour que je fais avec elle.

Pour rappel, la Tortoiseshell Eye Palette Bronze de Bobbi Brown, c'est ça.

Voici donc ce que cela donne, mais cette palette est magique, car on peut faire tout est n'importa quoi avec elle! On a toutes les teintes : du kaki, du pêche, du doré, du chocolat, du brun très foncé, etc. Bref, je l'aime beaucoup beaucoup et rappelons que c'est elle qui m'a fait découvrir la marque!

 

 c    b

 d    a

f   g

 

Pour faire ce maquillage, j'ai fait comme ceci :

 

Teint

Avène Crème Tolérance Extrême

MAC Fond de teint Studio Fix Fluid NW20, appliqué au pinceau duo fibres 187 de MAC

MAC Cache-cernes Studio FSP 35 en NW20, posé au doigt

Agnès b. Poudrier b. Perfect en beige naturel, appliqué au gros pinceau poudre teint BareMinerals

Benefit Blush Dallas, posé au pinceau blush biseauté F40 Sigma

 

Yeux

Urban Decay Primer Potion

Paupière mobile : Tiger's Eye, posé au pinceau plat 239 MAC

Coin externe et creux :Copper Cocoa, appliqué au pinceau estompeur E25 Sigma

V externe : Espresso au pinceau crayon E30 Sigma

Touche lumière : Banana, posé au pinceau estompeur E45 Sigma

Chanel Crayon 02 brun foncé fin en interne et de plus en plus épais vers l'extérieur

Ras-de-cils inférieur : Tiger's Eye et Copper Cocoa juste en coin externe inférieur

Gemey Maybelline Mascara Define A Lash en brun profond

 

Lèvres

MAC Lipglass Enchantress

 

Voilà les filles! Vous aimez?

 

Bises,

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité