Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
19 février 2012

Mes achats de Janvier Partie 2 : MAC

Bonjour et un bon dimanche à tout le monde!

 

Aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai acheté chez MAC en janvier niveau maquillage/produits pour le visage.

Si vous voulez lire la première partie de  ce post, qui concernait les produits pour le corps et les cheveux, je vous invite à aller ici.

Je vais organiser les billets "maquillage" de mes achats de janvier par marque, pour mieux m'y retrouver et pour que vous puissiez lire directement les billets des marques qui vous intéressent.

Donc, chez MAC, je me suis un peu lâchée en janvier, la preuve...

 

IMG_2723

On a donc, tout en haut, le fameux Fix Plus, qui est une brume fixante et rafraîchissante, que vous connaissez toutes j'imagine. Je le voulais depuis longtemps, notamment parce-que c'est un produit excellent pour les pigments et que j'en ai pas mal!

Ensuite, j'ai pris le Mineralize Eyeshadow Duo en Sage & Wisdom, qui est donc un duo comprenant un vert clair irisé et métallisé et un vert forêt très foncé et semi mat.

On voit également le pigment Circa Plum, de la collection Daphne Guinness, qui est un superbe parme grisé aux reflets bruns.

Puis, juste en-dessous, on a le fard Plumage, qui est un fard vert canard mat, génial pour foncer les coins externes.

Ensuite, à droite, on a le blush Plum Foolery, qui est magique! C'est un prune aux paillettes et reflets dorés.

Juste en dessous, on voit le crayon Khôl en teinte Fascinating, qui est un blanc mat hyper pigmenté, parfait pour donner un effet réveillé au regard en le posant dans la waterline.

Pile au milieu, on voit le magique, le merveilleux, le génialissime pinceau 239!

J'ai enfin décidé d'acheter un Paint Pot! En bas à gauche, c'est le Bare Study, un beige-doré très irisé.

Il me fallait aussi un nouveau cache-cernes, car mon Select Moisturecover est quasiment terminé, donc j'ai pris le Cache-Cernes Studio FPS 35, en teinte NW20, comme d'hab.

Pour terminer, j'ai sauté sur le fard Mineralize Daylight, de la collection MAC Naturally.

 

IMG_2719

On a donc le Paint Pot Bare Study, le fard Mineralize Daylight et le crayon Khôl en teinte Fascinating

 

 IMG_2767                      IMG_2759

              Le khôl Fascinating                                                  Le Paint Pot en teinte Bare Study

 

IMG_2757

                Le fard Mineralize Daylight (collection MAC Naturally) humidifié au Fix Plus à gauche et sec à droite

 

IMG_2720

IMG_2758          c

Sage & Wisdom, humide tout à gauche, puis                    Le pigment Circa Plum de la collection

                      sec; et humide puis sec                                    Daphne Guinness, humide à gauche et sec

 

IMG_2786                           a

               Le fard Plumage                                                Le blush Plum Foolery, fondu et juste swatché

 

 

IMG_2722                             IMG_2760

                                    Ici, c'est donc le cache-cernes Studio FPS 35, en teinte NW20                 

 

Voilà pour le MAC. Voilà pour ce billet.

J'espère qu'il vous est utile et/ou qu'il vous plaît.

Si vous connaissez ces produits, n'hésitez pas à partager votre expérience avec nous!

 

Bises,

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité