Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
14 février 2012

Série Maquillages pour la Saint Valentin : Maquillage n°1 rose et prune

Bonjour tout le monde!

 

Aujourd'hui, c'est la Saint Valentin et comme je sais que bon nombre de couples célèbrent ce jour, j'ai voulu vous proposer trois maquillages, plus ou moins softs, pour cette occasion.

J'ai réalisé un maquillage dans les tons roses et prunes, un dans les violets et un dans les parmes.

Je trouve que ces teintes sont parfaites pour la Saint Valentin car ce sont des teintes douces et qui, pour moi, évoquent cette occasion.

Dans ce billet, je vais vous montrer le premier maquillage, le plus "doux", que voici.

Maquillage n°1 : rose tendre et prune, pour une Saint Valentin en douceur

 

d    a

b    c

Comme vous le voyez, il est rose et prune, mais majoritairement rose clair, donc c'est un make-up tout doux, passe-partout et parfait pour celles qui habituellement se maquillent peu, mais qui veulent un peu pousser sur les fards pour l'occasion.

Voici comment j'ai fait :

 

Teint

Crème Tolérance Extrême Avène

Fond de teint Studio Fix Fluid NW20 MAC, posé au pinceau 187 de MAC

Cache-cernes crème NW20 MAC, appliqué au pinceau E45 de Sigma

Poudrier b. Perfect en beige naturel Agnès b., au gros pinceau poudre de BareMinerals

Blush Plum Foolery MAC, posé au pinceau blush biseauté F40 de Sigma

 

Yeux

Primer Potion Urban Decay

Coin interne et paupière mobile : Swich de MAC, appliqué en tapotant au pinceau crayon E30 de Sigma pour le coin interne et au pinceau 239 de MAC

Creux et coin externe : Nocturnelle de MAC, posé au pinceau estompeur E25 de Sigma

V externe : Sketch de MAC, au pinceau crayon E30 de Sigma

Touche lumière : Sin Urban Decay, posé au pinceau estompeur E25 (propre) de Sigma

Ras-de-cils inférieur : Swich aux 2/3 internes - Nocturnelle au 1:3 externe et Sketch en toute petite touche au coin externe, le toute appliqué au pinceau crayon E30 Sigma

Crayon 24/7 Glide-On Urban Decay Crash (prune foncé aux micro paillettes) en ras-de-cils supérieur posé très légèrement et estompé au pinceau biseauté IT Brush Sephora

Mascara Cil à Cil noir de Gemey Maybelline

 

Lèvres

Dior Addict Lipstick en 253 Basic

 

Voilà les filles!

Dites-moi ce que vous en pensez ;-)

Le deuxième MU est ici et le troisième, ici.

 

Bises,

Dydy


Tu aimes les cosmétiques à tout petit prix? Tu aimes les marques Urban Decay, Gemey Maybelline, L'Oréal, Bourjois, Calvin Klein, etc? Alors clique ici (www.cosmetiqueforever.com)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité