Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
29 janvier 2012

Un joli nude, mais pas trop nude quand même (avec la Feminine Palette Urban Decay)!

Bonjour bonjour!

 

Après le smoky noir et rouge de l'autre jour (visible ici) et réalisé avec la Black Palette, j'ai envie de vous montrer ce que j'ai fait aujourd'hui, presque exclusivement avec la Feminine Palette, d'Urban Decay aussi.

C'est un maquillage que l'on peut qualifier de nude, mais il est un peu plus voyant, je pense, qu'un "vrai" nude. C'est difficile à expliquer et pour tout vous dire, je ne suis pas sûre d'être parfaitement compréhensible, mais bon... En tous cas, pour moi, c'est un nude un tout petit peu "relevé".

Pour ce MU, j'ai utilisé 4 fards, 3 de la Feminine Palette et 1 de la Naked Palette.

(Pour lire mon avis sur la Feminine Palette, je vous invite à cliquer ici.)

Sans plus attendre, voici donc ce que cela donne :

 

d1    c1 

a1    b1

dernier_ral_mac_et_dernier_gloss_mac

 

Donc, pour faire ce MU, j'ai procédé comme ceci :

 

Teint

Crème Avène Tolérance Extrême

Fond de Teint Clinique Anti-Blemish Solutions, en fresh ivory 02, appliqué au pinceau 187 de MAC

Anti-cernes MAC Select Moisturecover en NW20, posé au doigt

Poudrier Agnès b. B Perfect en beige tout nu, balayé sur le visage au gros pinceau teint BareMinerals

Blush MAC Pressed Amber, de la Collection Semi Precious, appliqué au pinceau blush biseauté F40 de Sigma

 

Yeux

Glitter Glue de Too Faced, sur toute la paupière mobile, en ras-de-cils inférieur et sur toute la paupière fixe

En coin interne : Sin d'Urban Decay, des Palettes Ammo, Naked, ou encore disponible en fard mono, posé au pinceau crayon Sigma E30

En paupière mobile : Midnight Cowboy, de la Feminine Palette Urban Decay, déposé sur toute la paupière mobile et en ras-de-cils inférieur avec un pinceau paupières Sephora

C'est pour "fixer" ce fard que j'ai utilisé la Glitter Glue, qui est une base pour fards pailletés. Midnight Cowboy a des paillettes qui chutent très facilement, même en le posant en aplat, donc il est indispensable d'utiliser ce type de base spéciale pour fards pailletés à mon sens, sinon gare aux pommettes-boules-à-facettes!

En creux large et en coin externe : Stray Dog, toujours de la Feminine Palette, appliqué avec un Sigma E25, qui est un pinceau estompeur

En V externe et en creux fin : Darkhorse, de la Feminine Palette, mais aussi de la Naked. Je l'ai posé au Sigma E45, qui est un pinceau fluffy pour estomper mais son bout pointu est parfait pour le creux fin et le V externe

Puis j'ai un peu plus insisté sur le V externe avec un Sigma E30 (pinceau crayon), avec Darkhorse et je suis venu le poser en 1/3 externe de mon ras-de-cils inférieur aussi

En touche lumière : Sin, avec un E25 Sigma propre (bien sûr)

Crayon Glide-On 24/7 Urban Decay en teinte Underground en ras-de-cils supérieur

Mascara Define A Lash de Gemey Maybelline en brun profond

 

Lèvres

Rouge à lèvres MAC Politely Pink

Lipglass MAC Oyster Girl

 

Voilà pour ce maquillage! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

 

Plein de bises,

Dydy


Tu aimes les cosmétiques à prix mini? Tu aimes Urban Decay, Calvin Klein, Gemey Maybelline, L'Oréal, Bourjois, etc? Alors clique ici et tu seras ravie ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merciii ;-) !
N
tres joli mu, tu as de beaux yeux.
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité