Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
8 janvier 2012

Review : The Color To Watch d'OPI

Bonjour les filles!

 

J'espère que vous passez un excellent dimanche!

Pour ma part, j'ai envie de vous montrer un autre de mes vernis préférés de la marque OPI. Il porte le doux nom de The Color To Watch et c'est un violet magnifique, aux reflets bleuté et parme et qui est également irisé.

Voici quelques photos de suite, et je vous en parle plus en détails ensuite ;-)

 

IMG_2399     

IMG_2402

 

J'aime énormément ce vernis. Déjà, sa teinte est tout simplement magnifique : un parme superbe, aux reflets bleutés et roses.

Il a un effet glossy, donc il n'est pas parfaitement opaque, ce qui fait que les reflets sont encore plus présents.

La texture est facile à appliquer car bien crémeuse, tout en restant suffisamment liquide pour sécher facilement.

La tenue est bonne, environ trois jours.

Il se retire facilement.

Le pinceau est vraiment super pratique.

 

Voilà, tout ça pour vous dire que je l'adore et que c'est pour toutes ces raisons qu'il fait partie de mes OPI préférés!

 

Bises,

Dydy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité