Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
1 janvier 2013

Review : Lavish Lips Creamy Lipgloss 03 Soft Red, KIKO Cosmetics

Bonjour et Bonne Année à Toutes et à Tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Pour ce premier jour de 2013, c'est pour vous parler d'un gloss que j'aime beaucoup que je vous fais cet article.

En septembre, j'avais réalisé mes premiers achats dans une boutique KIKO (ici) et j'étais tombée sur le Lavish Lips Creamy Lipgloss en teinte 03 Soft Red, qui venait tout juste de sortir. Je l'ai swatché et j'ai fondu!

Depuis, je l'ai pas mal porté, sur lèvres ultra sèches, sur lèvres "douces", avec ou sans baume dessous. Bref, j'ai pu le tester en toutes situations et je peux désormais vous dire ce que j'en pense.

En plus, si cela vous tente, ces Glosses, qui font partie de la Collection Limitée Lavish Oriental, sont toujours dispo chez KIKO, en boutique et sur Internet également :-D

 

g

IMG_3255

IMG_3254

 

Les +++ :

- Le packaging est assez sympa je trouve. Le capuchon se ferme bien, pas besoin de tailler ce gros jumbo car il suffit de tourner la molette pour que le bâton de gloss sorte (c'est le même principe que les Chubby Sticks de Clinique, ou les Bitten Kissable de Revlon) et en plus, il est solide!

Je ne suis pas fan du doré en revanche, mais bon...

- La teinte 03 Soft Red est absolument magnifique! C'est un rouge, pas trop trop rouge non plus, car assez transparent. Du coup, il en devient nettement plus portable au quotidien.

- Il est ultra brillant.

- Avec ou sans baume à lèvres dessous (mon préféré est celui-ci), il n'assèche pas du tout du tout mes lèvres et ça, c'est essentiel pour moi qui ai les lèvres si capricieuses!

- Il est très crémeux et agréable à appliquer et à porter.

- La tenue est vraiment très bonne : environ 3h, ce qui est top top top pour un gloss je trouve.

- Il ne file pas du tout.

- Le prix n'est pas violent du tout pour un produit de cette qualité : 6,90€!

 

Conclusion

Vous l'aurez compris, pour moi, ce gloss est un sans faute.

Il n'est pas cher, il tient bien, est très glossy, sa texture crémeuse à souhait est, non seulement hyper agréable, mais aussi respectueuse de mes lèvres et ne les assèche pas du tout.

Pour couronner le tout, pas besoin de tailler ce gloss, il suffit de tourner la molette! Que demander de plus?

KIKO le décrit comme un Crayon Brillant à Lèvres Effet Mouillé et c'est exactement ça. J'adore!

 

Article non sponsorisé

 

Nouveau code promo Manucure et Beauté de 5% : nail88 en cliquant sur la bannière à droite du blog.

Nouveau code promo Sigma10% de réduction avec le code JAN2013 et en cliquant sur la bannière à droite du blog.

 

Des bisous!

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité