Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
29 décembre 2011

Review : St Lucia Lilac d'Essie

Bonjour bonjour!

 

Je l'avais annoncé hier sur Hellocoton : après avoir commencé la série de mes vernis OPI favoris, je commence celle des Essie à présent.

Alors, vous le savez certainement si vous me lisez de temps à autre, je suis une grande grande fan de vernis. J'en ai plus d'une centaine pour tout vous dire.

Aujourd'hui, j'ai envie de vous montrer et de vous parler d'Essie, qui est ma marque préférée de vernis, à égalité avec OPI, et d'un de mes vernis favoris de la marque : St Lucia Lilac, qui est, comme son nom l'indique, un superbe lilas clair.

Voici à quoi il ressemble :

IMG_2294

 

Pourquoi est-il si beau?

Tout d'abord, sa teinte est vraiment sublime. C'est un très beau lilas clair, très laqué, qui va à toutes les carnations et surtout, qui est aussi joli porté en été qu'en hiver!

Ensuite, Essie est une marque entre autres réputée pour faire des vernis bien opaques, bien couvrants et encore une fois, c'est le cas. En deux couches, le rendu est parfait.

Comme toujours, la texture de ce vernis est crémeuse. Du coup, l'application est facilitée au maximum.

Le pinceau aide également à appliquer le vernis très facilement.

Je suis toujours aussi fan du packaging du vernis : le flacon est sobre mais chic, comme j'aime.

La tenue. Ah, la tenue! Oui, les vernis Essie tiennent bien, très bien même! Sur la photo, cela fait 4 jours que je l'ai appliqué!

 

En conclusion, je suis totalement fan de ce vernis, tout comme je suis fan des autres vernis Essie que je vous présenterai dans des posts à venir.

 

En espérant que ce post vous est utile et/ou vous plaît :-D

 

Plein de bises,

Dydy.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alala ne t'inquiète pas je suis faible question maquillage aussi ... bon là j'ai arrêter d'acheter des vernis car ils sont pas en très bonne santé mais sinon je craque facilement...!!!
L
100 vernis??whaou tu me bat largement moi je dois en avoir à peu près 40 ,50 maxi!! et encore j'en ai donné!!!lol :p
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité