Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
6 novembre 2011

Ce que je pense des Liner Metallic Agnès b.

Bonsoir tout le monde!

 

Après de nombreux essais infructueux, j'espère que je pourrai poster ce billet cette fois-ci! Allez, soyons confiantes!

Bref, ce soir, j'ai envie de vous donner mon avis sur les Liner Metallic Agnès b., qui sont des crayons pour les yeux aux reflets métalliques.

Il y a un moment déjà, j'avais craqué sur leus teintes et sur quatre en particulier :

- Brun Métal : un marron moyen aux très beaux reflets argentés,

- Vert Reflet Or : un vert moyen, presque scarabée, aux reflets dorés

- Prune Reflet Or : un prune foncé aux reflets or très prononcés, et

- Bleu Reflet Nuit : un bleu très foncé aux reflets bleu clair.

 

Voici une photo des crayons et une photo avec des swatches, en plein jour et sans flash :

IMG_0314   IMG_0315

Photo de gauche : Brun Métal, Vert Reflet Or, Prune Reflet Or et Bleu Reflet Nuit.

 

Pour être plus précise, j'avais craqué sur les reflets promis et l'effet métallique. Je sais qu'il y a beaucoup de marques qui proposent ce type de crayons pour les yeux, comme Sephora et sa gamme Nano, ou encore Bourjois et sa gamme Métallique. Mais voilà, sur le coup, ces crayons étaient soldés et surtout, je trouvais les reflets et les teintes proposés intéressants.

 

Mon avis à présent...

Points forts

- Les teintes très très sympas. D'autres sont dispos sur le site. Il me semble qu'il y en a une dizaine.

- Le prix est correct hors soldes : 9,95€. Mais ils sont toujours en promo! En ce moment, il me semble qu'ils ne sont même pas à 6,00€!

- Ils sont très bien en base, en remplacement de jumbos par exemple.

- La tenue est très bonne et ne fait pas filer le make-up quand ils sont utilisés en base.

- Ils sont faciles à flouter, au doigt ou au E25 de Sigma par exemple.

- La mine est très bien : pas grasse, mais pourtant douce. Elle n'irrite pas du tout, même en ras-de-cils, car elle glisse facilement.

- Le "design" est sympa. Perso, j'aime beaucoup, notamment le capuchon et le bout du crayon effet métal.

- Les reflets annoncés sont bien présents.

- Le démaquillage se fait sans souci.

- C'est du faux bois, donc on ne risque pas de se retrouver avec des éclats de bois sur la mine après l'avoir taillé.

- L'application et la prise en mains sont très bien.

 

Points négatifs

- Euh... Aucun!

 

Conclusion

Je les utilise assez souvent, en liner ou en base, depuis un certain temps maintenant et franchement, je suis conquise! Les teintes, les reflets, le prix, la douceur de la mine, la facilité d'application, la facilité à les flouter, bref, tout me plaît chez eux. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je les adore!


Et vous, vous les avez déjà testés? Vous en pensez quoi?

 

Bises,

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh ben zut Chibi!<br /> Les miens ont une mine toute douce et surtout, ils sont très pigmentés!<br /> Pitet un défaut de fabrication...
C
j'ai la teinte prune et je suis très déçue car la mine est beaucoup trop sèche, j'ai l'impression que ma peau part avec la mine quand j'en met et la couleur ne se voit pratiquement pas :(
D
Coucou Sonia!<br /> <br /> Essaye-le en base pour un MU vert qui flashe. Tu verras, il est génial utilisé ainsi!<br /> <br /> Bises,<br /> Dydy
S
j'étais très enthousiaste ne achetant la teinte verte, mais j'ai pas vraiment accroché,et depuis je n'en ai plus acheté, pourtant les teinte son super belle au regard, mais moi je ne sais surement pas m'en servir lol!
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité