Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
8 octobre 2011

Série Maquillages d'automne : un peu de kaki et de vert (tuto-photos inside)

Bonjour à toutes!

 

Ce MU est le premier d'une série qui sera dédiée à la saison dans laquelle nous entrons doucement mais surement : l'automne.
Bah voui, je suis attirée par d'autres couleurs en ce moment : les bruns, les dorés, les marrons, mais aussi les kakis, les verts, etc.

 

Niveau fards, à part une pointe de noir, je n'ai utilisé que des verts.

 

Pour vous les citer vite fait, j'ai utilisé un vert anis, vendu sous forme de Monobulle chez Agnès b. sous le nom d'or anisé;

le fard MAC Greensmoke, un très beau kaki;

Mildew d'Urban Decay, qui est un vert foncé aux reflets dorés, présent dans la palette Ammo;

et le fard Oil Slick, d'Urban Decay également, que vous pouvez trouver dans la palette Ammo aussi.

 

Tout d'abord, petit aperçu du résultat final :

11

Voici donc quelques photos, sous forme de tuto-photos, au cas où cela vous intéresse ;-)

IMG_0218   1

Etape 1 : En coin interne et avec mon pinceau crayon E30 de chez Sigma, je pose ma Monobulle or anisé.

 

IMG_0210   2

Etape 2 : avec un pinceau paupières Sephora, je viens appliquer mon fard Greensmoke de MAC en appuyant la matière sur la paupière et non pas en la balayant. Attention, certes, Greensmoke est un kaki superbe, mais les paillettes chutent un chouïa!

 

IMG_0215   4

Etape 3 : je pose ensuite la fard Mildew avec le pinceau IT Brush Sephora pour creux et je fais la forme en externe également.

J'en profite aussi pour appliquer mon fard Sin, toujours de la palette Ammo Urban Decay, en touche lumière. Ce fard nous aidera à estomper Mildew plus tard.

 

IMG_0219   5

Etape 4 : avec mon pinceau blender Sigma E45, je pose, en V externe, mon fard Oil Slick, qui est un noir pailleté très sympa.

Je viens également estomper les bords de Mildew en creux large et en externe.

Puis je pose, au Sephora IT Brush biseauté, le fard Greensmoke en ras-de-cils inférieur, ainsi que la fard Oil Slick en 1/4 externe des cils inférieurs.

 

6   9

Etape 5 : je pose mon crayon noir Nano de Sephora (une review suivra bientôt, car je l'adôôôre ce crayon!) et je le floute avec mon pinceau biseauté Sephora.

J'applique également une bonne couche de mascara noir Great Lash de Gemey Maybelline.

Enfin, avec le crayon noir qui reste sur le pinceau biseauté, je trace un trait sur mon ras-de-ciils inférieur.

 

IMG_0237   IMG_0228

 

IMG_0246   17

Etape 6 : dans la muqueuse inférieure, j'applique ce crayon tout simplement magnifique : Stash d'Urban Decay, qui est un kaki génialissime.

 

Voilà pour le tuto! Voici désormais le résultat final :

12   13

15   16

 

Juste pour vous dire ce que j'ai fait au niveau de mon teint et de mes lèvres :

J'ai hydraté ma peau avec la Multi-Recharges de Biotherm, puis j'ai posé ma BB Cream d'Erborian en teinte claire.

J'ai ensuite appliqué mon anti-cernes MAC Select Moisturecover en NW20, que j'ai posé au doigt également.

Enfin, j'ai appliqué mon Monoblush praline Agnès B, au pinceau F40 de Sigma.

 

Sur mes lèvres, j'ai mis le lipglass Enchantress, qui est un pêche aux reflets dorés, de MAC.

 

Bises à toutes!

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité