Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
5 octobre 2011

Mes dernières emplettes Partie 2 : Agnès b. et ses merveilles

Bonsoir les filles!

 

Ce soir, c'est de ma dernière commande Agnès b. dont j'ai envie de vous parler. Voui, j'avais besoin de me racheter de la poudre compacte Poudrier b. Perfect, que j'utilise quotidiennement car elle fait partie des amours cosmétiques de ma vie et il y avait -50% sur le site, donc j'en ai profité pour tester des nouveautés aussi.

Voici donc mon butin :

 

IMG_0173_1_

 

J'ai donc jeté mon dévolu sur deux Poudriers b. Perfect en teinte beige naturel (le boîtier en bas à gauche de la photo).

Je l'adore parce-qu'elle tient bien, qu'elle est très facile d'application, qu'elle matifie bien, que les teintes correspondent à toutes les teintes de peau et qu'elle est pratiquement tout le temps en réduction.

J'ai payé 12,90€ pièce.

 


 

J'avais aussi envie de racheter un Mini Gloss b. parce-qu'ils sont bien sympas. Les couleurs sont belles, ils scintillent et ne collent pas. De façon générale, ils tiennent bien en plus, donc j'agrandis ma collection de temps en temps.

Pour celui-ci, j'ai choisi la teinte pêche rosée.

Prix de ce petit bijou : 3,95€. Ils sont à 1,90€ en ce moment, donc n'hésitez pas!

 


 

Ensuite, j'ai acheté trois crayons, qui sont des petits nouveaux chez Agnès b., j'ai nommé les Liners Metallic-Les Noirs Etincelles. Au prix auquel ils étaient et sont encore d'ailleurs (4,97€ pièce), j'ai acheté les trois teintes :

- Noir lueur bleutée,

- Noir éclair argent et

- Noir éclat violet.

Pour vous expliquer un peu la chose, ces crayons sont tous noirs, mais Agnès b. y a ajouté un petit plus, qui fait qu'ils sont superbes : des reflets et des paillettes de couleur!

Vous l'aurez compris, le premier est un noir à paillettes bleues, le deuxième est métallisé gris, tout en étant un vrai noir et le dernier a des paillettes roses et violettes.

J'aime chez eux la douceur de la mine, qui tient pourtant très bien. J'adore aussi les teintes, bien sûr, mais aussi la facilité de les flouter, la très bonne tenue et le prix!

 


 

Autre nouveauté : le Smokajal, en brun envoûtant. Je l'ai payé 6,45€, prix auquel ils sont encore en ce moment. J'avais envie de tester ce nouveau type de produit qui a envahi toutes les parfumeries et qui a inspiré pas mal de grandes marques de cosmétiques : le khajal.

Le moins cher était proposé par Agnès b., donc j'ai foncé.

Il est très bien car la mine est douce, mais pas grasse, ni sèche non plus hein! Du coup, il tient bien. Il s'estompe très facilement, ce qui est un peu le but du truc!

Bref, je m'achèterai sans doute le noir, très prochainement et vous les recommande chaudement!

 


 

Enfin, le dernier venu de cette commande est la Monobulle I Love Black en teinte black cherry. Les monobulles de cette collection sont dits "spéciaux pour smokys". Pour être franche, j'ai juste flashé sur la teinte, sans me soucier de son but ultime, mais bon, ça, ça reste entre nous ;-)

Je ne l'ai pas encore porté, juste swatché et la texture a l'air confortable et presque crémeuse. La pigmentation est très bonne et c'est là que je comprends pourquoi il doit être pas mal pour les smokys.

Sinon, niveau prix, je l'ai eu à moitié prix : 6,95€.

 

Allez, assez bavardé, place aux swatches!!!

 

IMG_0174_1_   IMG_0076_1_

IMG_0175_1_   IMG_0176_1_

IMG_0178_1_    IMG_0177_1_

 

Voilà tout les filles!

Qu'en dites-vous?

 

Bises,

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité