Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
20 août 2011

Ce que je prévois comme make-ups pour les semaines à venir

Coucou tout le monde!

 

J'espère que vous profitez bien de ce week-end caniculaire! N'oubliez pas la crème solaire si vous sortez en tous cas!

 

Je vous fais ce petit article pour vous expliquer, dans les grandes lignes, ce que j'ai, entre autres, l'intention de faire dans les semaines à venir au niveau de mes MUs.

Hier soir, j'avais deux de mes palettes Urban Decay dans les mains : la Black et la Naked et je me suis dit :

"Tiens, pourquoi ne pas faire quelque chose de spécial avec elles?"

Je vous explique...

 

La Black Palette

Je me suis dit que cela serait assez intéressant, pour moi en tous cas, de détourner ce que beaucoup disent être le but premier de la Black Palette : faire des smokys. J'ai également lu beaucoup d'articles de bloggeuses dans lesquelles elles disaient : "je ne l'achèterai pas car 35€ pour faire des smokys, c'est cher", ou encore "elle est bien, mais elle ne me sert pas tous les jours car je n'ai pas tous les jours envie de faire des smokys". Bref, je vais prouver à ces filles que certes, vous ne ferez jamais de nude avec (ce qui n'est de toutes façons pas son but), mais vous n'êtes pas obligées non plus d'en faire obligatoirement des smokys.

Bah voui, je suis comme ça, j'aime bien ne pas respecter les règles/les conseils/les a priori. Je sais que la Black Palette est idéale pour les smokys, tout simplement parce-que ses six fards ont une base noire, ce qu'il faut pour les smokys classiques.

Cela dit, j'ai envie de vous montrer qu'avec cette palette on peut faire un make-up avec chaque fard, sans jamais faire de smoky. On peut très bien, par exemple, utiliser les fards de cette palette pour foncer les coins externes, ou encore pour faire des liners funky, etc.

Bref, je vous ferai une "saga" de cinq make-ups (un par jour), tous réalisés avec la Black Palette et aucun ne sera un smoky.

 

La Naked Palette

Pour cette palette, mon état d'esprit est plutôt : cinq MUs, pour les cinq jours de la semaine (jusque là, c'est pareil que pour la Black), tous avec la Naked et pourtant tous bien différents.

J'adore cette palette, je l'ai déjà dit ici et je trouve dommage ce que certaines en ont dit : "elle est superbe, mais en gros, avec cette palette, tous tes make-ups se ressemblent". Et bien personnellement, je ne trouve pas et c'est ce que j'ai l'intention de vous montrer.

Pis si cela peut donner des idées/inspirer des filles, je serai d'autant plus ravie ;-)!

 

 

Voilà pour les pitites n'explications. J'espère que cela vous plaira!

Alors, je ne sais pas encore si ces MUs seront tous sous forme de tutos ou pas et si oui, je ne sais pas s'ils seront sous forme de tutos-photos ou vidéos. Bref, je verrai bien.

 

Dites-moi sous cet article si ce genre de "défis" vous intéresserait ou non.

 

Grosses bises à toutes,

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est gentil Fée!<br /> <br /> Les premiers seront en ligne le week-end prochain je pense, certainement dimanche.<br /> <br /> Bises
F
j'avais mal compris pour les défis!! <br /> je langui de voir tes prochains maquillages,ça donne des idées pour les débutantes donc moi :-D<br /> <br /> Bises
D
Pas de souci si tu n'as pas la Naked Fée! Il y a toujours moyen de trouver des dupes et puis si ce n'est pas 100% pareil, ça va aussi ;-)!<br /> <br /> Pour les défis, je parlais de défis que je m'impose à moi-même en fait.<br /> <br /> Bises
F
coucou,<br /> Je serai intéressé pour m'inspirer de tes make up même si je n'ai de palette urban decay,je peux toujours essayer de trouver une couleur ressemblante dans la mienne :-D<br /> <br /> Pour les éfis,tu veux dire que tu lances une idée de make up et on doit suivre ton thème?
E
la Black me tente depuis un moment mais pas spécialement pour faire des smockey donc, très intéressée!!!!
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité