Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
20 août 2011

Mes derniers achats makeupesques : MAC, Urban Decay, L'Oréal, Gemey, Nars et Chanel

Re-bonjour!

 

J'ai fait quelques achats ces derniers temps et le temps me manquait, donc je n'ai pas pu vous faire un article à ce sujet. Aujourd'hui, j'ai décidé de prendre le temps de le faire, cet article!

Au menu, il y a un peu de tout : des blushes, des rouges à lèvres, des mascaras, des fards à paupières, des crayons yeux et un pigment.

Je pense organiser l'article par marque, afin que cela soit plus facile pour vous, comme ça vous ne regardez que les marques que vous aimez, ou celles qui vous intéressent. Mais vous pouvez tout lire aussi hein ;-)!

 

Je commence comme c'est écrit dans le titre, par MAC donc.

Je ne vous avais pô dit, mais j'avais finalement réussi à me procurer le blush Pressed Amber de la Semi Precious Collection!!! J'étais, et je suis toujours, surexcitée à propos de ce blush! Il est magnifique!

Le voici :

IMG_2932

Swatché :

IMG_2946

Comme vous le voyez, c'est un joli beige foncé-brun, aux reflets orangés clairs. C'est une tuerie, tout simplement!

Je l'ai déjà utilisé et sans vous en faire un roman ici (puisque j'en ferai une review), il s'applique très bien et donne un effet bonne mine très naturel. La tenue est pas mal du tout non plus!

 

Ensuite, j'ai fait l'acquisition de 4 fards de la même marque, que voici :

IMG_3393

Swatchés :

IMG_2957

Photo du haut, de haut en bas et photo du bas, de gauche à droite :

- Satin Taupe. Je pense que c'est le fard le plus connu de chez MAC. C'est un taupe irisé et satiné aux multiples reflets, magnifique!

- Star Violet. Celui-ci et un fard très irisé-satiné aussi, qui est un prune-violet aux reflets bruns et rouges. Une tuerie pour quelqu'un qui adore la couleur prune.

- Trax. C'est un brun très cuivré simplement magique.

- Hepcat. Alors celui-là est un prune beaucoup plus prune-rouge que Star Violet, moins irisé aussi.

 

J'ai aussi trouvé le fard à paupières Mineralize Hint of Sapphire, que je me suis empressée d'acheter :

IMG_2888

Swatché avec, à gauche humidifié et à droite, sec :

IMG_2901

 

J'avais aussi acheté deux fards à une coupine bloggeuse :

IMG_3395_1_  IMG_3396_1_

A gauche, on a donc le duo Mineralize My Dark Magic, de la collection Venomous Villains. Il y a un côté  violet argent aux reflets bleus très puissants (à gauche sur la photo) et un autre rose-noir (à droite).

A droite, le fard à paupières Beauty Marked, qui est un noir aux reflets rouges et aux paillettes roses.

Swatchés (secs à gauche et humidifiés à droite) :

IMG_2383 IMG_2387

 

Ensuite, j'ai également fait 2 Back to Mac, donc j'ai pu avoir deux rouges à lèvres et j'ai choisi Pâtisserie et Sandy B, que voici :

IMG_2926

Swatchés :

IMG_2956   IMG_2955

Pâtisserie (à gauche) est un lustre brun rosé avec des petites paillettes argentées, que je qualifierai de nude. En tous cas, il se porte avec tous les MUs et va à toutes les peaux!

Sandy B est un pêche-abricot frost irisé et pailleté.

Deux tueries en somme!

 

Et dernièrement, j'ai acquis ce pigment, qui est Push the Edge :

IMG_2930

Pour le voir posé, va voir ici, j'ai fait un MU avec ;-)

 


 

Urban Decay. Cela va aller plus vite, je vous le promet!

J'ai craqué sur trois 24/7 Glide-On Pencils : Stash, Rockstar et Mildew.

IMG_3397_1_

Stash est un très beau kaki aux reflets dorés.

Rockstar est un prune foncé, métallique et sans paillettes.

Mildew est un vert forêt aux très fines paillettes.

J'aime déjà beaucoup le zero de la marque. J'ai hâte de tester ceux-ci!

 


 

Je vais regrouper maintenant L'Oréal et Gemey, car je vais vous parler de deux mascaras, que voici :

IMG_3400_1_

On a donc le Volume Millions de Cils de chez parce-que-je-le-vaux-bien, en extra black et le Cil Architecte 4D en waterproof et en noir, de chez Gemey.

Bientôt au banc d'essai!

Pis chez Gemey, j'ai craqué sur un quad de fards à paupières. Les couleurs sont sympas comme tout.

IMG_3405_1_ IMG_3406_1_

C'est donc un quad de bruns et dorés qui s'appelle marrons glamours 05 et qui est très sympa!

 


 

Ensuite, Nars.

J'ai découvert la marque il y a peu de temps grâce à un trio, le trio Cap Ferrat, mais aussi grâce au blush Lovejoy, dont je ne vous avais jamais parlé en fait.

Je vous présente donc les deux blushes que j'ai de la marque : Lovejoy et Deep Throat.

IMG_2894 IMG_3398_1_

Alors, Deep Throat (à droite) semble rose sur la photo, mais c'est bel et bien un pêche irisé aux paillettes dorées. La photo sera meilleure quand je ferai ma review, promis!

Swatchés :

IMG_2906 IMG_3399_1_

N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir, parce-qu'avec le soleil caniculaire qu'il y a ici, c'est dur de bien vous montrer en photo.

Cela dit, Lovejoy est un beau terre de sienne aux reflets dorés et aux paillettes dorées.

Deep Throat est un pêche-abricot aux reflets roses et dorés et aux paillettes dorées.

 


 

Enfin, je me suis acheté un crayon Chanel, que je cherchais depuis longtemps. Sephora, Douglas, Nocibé, tous en rupture!!! Mais je l'ai trouvé à la parfumerie de mon Leclerc.

C'est le Précision Eye Definer en 02 brun teak, de chez Chanel et que voilà :

IMG_3402_1_ IMG_3403_1_

C'est un très beau crayon brun profond, pas du tout irisé ou métallisé, comme je cherchais depuis longtemps en fait.

 

Voilà voilà! J'espère que cela vous a plu!

Merci de me lire et bises à toutes!

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que de belles choses!!! j'ai le quadruo maybelline aussi mais dans les teintes violet ^^
D
Merci Coralie!<br /> <br /> J'aime beaucoup leur blushes aussi!<br /> Celui qui a l'air sympa aussi c'est le Super Orgasm.<br /> Je suis fan de leurs teintes en fait et la tenue, tout comme le rendu, est vraiment super!<br /> <br /> Tu en as déjà? Si non, je te les conseille vivement, tu ne seras pas déçue.<br /> <br /> Bises
C
que de beaux achats ! En ce moment je suis à fond sur les blush Nars et ton article me donne envie de craquer à nouveau :)
D
Ce n'est pas une seule commande, heureusement pour moi! Sinon mon chéri aurait coupé, brûlé, déchiqueté, voire même mangé ma carte bancaire! LOL!<br /> <br /> J'avais acheté tout ça en cinq ou six fois peut-être, mais je n'avais pô envie de faire plusieurs petits posts, donc j'ai attendu et j'ai tout regroupé!<br /> <br /> C'est vrai que Trax est très joli. Je l'ai juste swatché pour l'instant, mais je vais bientôt l'utiliser ;-)<br /> <br /> Bises
L
Wow, ça c'est un gros craquage, j'adore Trax je l'ai depuis longtemps!
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité