Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
20 août 2011

Mon avis sur les Aqua Eyes et les Aqua Creams de Make Up For Ever

Bonjour tout le monde!

 

Je vous l'avais promis jeudi, mais la fatigue a eu raison de moi, donc j'ai repoussé à aujourd'hui cet article.

En espérant qu'il vous plaira!

Cet article est donc l'occasion pour moi de vous donner mon avis sur deux Aqua Eyes Make Up For Ever et sur une Aqua Cream de la même marque.

 

Voici une présentation visuelle des trois produits :

IMG_3384_1_

On a donc, en haut, l'Aqua Cream Make Up For Ever n°5, qui est un pêche magnifique, aux pailletes et aux reflets dorés. C'est LA couleur qu'il vous faut pour cet été!

Juste en-dessous, vous pouvez voir l'Aqua Eyes Make Up For Ever en teinte 17L, qui est un très très beau vert anis aux reflets dorés, idéal pour l'été aussi.

Enfin, le deuxième Aqua Eyes est un champagne irisé aux sous-tons roses, qui s'appelle 23L et qui peut s'utiliser tous les jours, peu importe la saison.

 

Quelques swatches :

IMG_3385_1_

 

Passons à mon avis à présent.

Tout d'abord, l'Aqua Cream.

Les plus :

- la couleur n°5 est vraiment sublime. Elle est parfaite sur toutes les couleurs de peau, car le pêche rend bien sur toutes les peaux et avec toutes les couleurs d'yeux. Comme je l'ai dit plus haut et comme vous pouvez le voir, c'est un très beau pêche, aux reflets et aux paillettes dorées.

Cela dit, il y a 22 teintes en tout et il y en a pour tous les goûts! Des couleurs les plus flashys (rouge, bleu fluo, etc) aux couleurs les plus douces (cuivre, doré, bronze), en passant par un blanc, un noir etc.

- la tenue est exceptionnelle : avec une base dessous (la Primer Potion Urban Decay pour moi), elle tient plus de 24h très facilement.

- les Aqua Creams sont waterproof et elles le sont vraiment (j'ai testé pour vous), donc n'ayez pas peur, ni la chaleur, ni la piscine, ni le vent n'auront raison de ce petit bijou.

- elle est très confortable à porter. La texture est très très épaisse, donc j'avais un peu peur qu'elle se sente sur les paupières, colle, les alourdisse, bref, que cela se sente quoi! Et bien que nenni! On ne la sent pas du tout.

- le packaging est très sympa : en plastique, transparent, j'adore.

- les Aqua Creams sont toutes intensifiables par couche, ce qui est génial car avec un seul produit, on peut avoir différents rendus.

- elles se posent au doigt, au pinceau, bref, comme vous en avez envie.

Petit conseil : je l'applique avec un petit pinceau blender, un Sigma E25 et c'est génial pour poser la matière uniformément.

 

Les moins :

- la texture est vraiment très épaisse, donc il faut quand même chopper le coup de main, mais au bout de deux ou trois utilisations, c'est bon.

- le prix. Et oui. A 19,90€ l'Aqua Cream, difficile de se payer toutes celles qui nous font envie. Personnellement, il y en a encore 5 qui me plairaient bien, mais la carte bleue a raison de mes envies...

 

Ma conclusion sur l'Aqua Cream Make Up For Ever :

La couleur n°5 est un vrai bijou. Le packaging est léger et discret, facile à emporter partout. La tenue est tout simplement excellente. Bref, je l'aimeuh d'amour et j'en veux plus!!!

Pis en été, c'est chouette d'avoir un produit 100% résistant. Une Aqua Cream, un trait de liner et un peu de mascara et hop, prête à aller bosser/faire du shopping/aller à la plage/etc.



 

Passons aux crayons Aqua Eyes maintenant...

Les plus :

- les teintes, les teintes, les teintes! Ces deux-là, je les cherchais depuis un moment et je ne les ai trouvé nulle part ailleurs! Je voulais un vert anis, à utiliser en base de certains fàp que j'ai et qui ne sont pas assez intenses, même avec la Primer Potion. Seulement, quand on a un vert anis pas trop flashy en fàp, difficile d'utiliser un vert fluo en-dessous! Mais c'est là qu'intervient le 17L de MUFE! Pour moi, c'est une des couleurs qu'il faut avoir pour cet été.

Pour le champagne, c'est pareil. Impossible de mettre la main sur une si belle teinte. Elle est parfaite pour la muqueuse, pour donner un effet réveillé/bonne mine et pour les coins internes (pour apporter de la lumière).

- leur texture est vraiment géniale : douce, glisse parfaitement sur l'oeil et pas trop grasse.

- ils s'estompent très bien, au pinceau ou au doigt.

- la tenue est excellente aussi.

- ils sont parfaitement waterproof aussi (j'ai testé aussi)!

- peuvent parfaitement s'utiliser en base.

- le prix n'est pas excessif : 14,90€.

- le packaging est sympa : noir, sobre, sans chichi. Comme j'aime quoi!

 

Les moins :

Euh...... Je n'en ai pô constaté!

 

Ma conclusion sur les Aqua Eyes Make Up For Ever :

Alors, NON, ce ne sont pas seulement des crayons pour les yeux! Il sont waterproof, donc idéaux pour cette saison, pour les vacances, la plage, la piscine bref, ils sont idéaux pour tout!

En plus, la gamme comprend 25 teintes, donc il y en a pour tout le monde, des couleurs les plus folles aux plus "classiques".

La texture est sympa comme tout, facile à travailler, la tenue est géniale. Personnellement, je les adore et vous les recommande!

 

Ce sont ces trois produits qui m'ont fait découvrir la marque. Je cherchais un pêche irisé doré et je l'ai trouvé en Aqua Cream, ainsi que deux crayons : un champagne et un vert anis pas fluo. Encore une fois, c'est chez MUFE que j'ai trouvé tout ça.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais honnêtement, j'en suis ravie et j'ai bien l'intention de me procurer plus d'Aqua Creams et plus d'Aqua Eyes également!

Si vous avez aimé, détesté, partagez tout ça en laissant un tit commentaire ;-)

 

Bises,

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les aqua cream c'est sympa j'en ai une :)
D
Waouh! Dans un kit ET soldées???!!! La chaaaaance!<br /> <br /> Moi je l'ai payée plein pot, mais je l'adore!<br /> <br /> Tu as eu quelles couleurs?
C
J'ai pu avoir trois Aqua Cream en soldes dans des kits et je les adore ! J'aime beaucoup les Aqua Eyes, le champagne me tenterait bien :)
D
Coucou!<br /> <br /> Franchement, je suis fan, tout simplement parce-que, parfois, j'ai envie d'un truc super simple, du genre une seule couleur sur la paupière, un eye-liner et un chouïa de mascara. Mais pour cela, mieux vaut avoir un truc qui ne va pas s'estomper dans la journée! Ben l'Aqua Cream est géniale pour faire ce genre de looks.<br /> <br /> C'est vrai que la n°2 est vraiiiiiment sympa aussi!<br /> <br /> En tous cas, je te les conseille!<br /> <br /> Bises
L
Moi aussi il faudrait que je teste un jour, je lorgne depuis un moment sur l'aqua cream n°2, acier je crois
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité