Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
15 août 2011

Mes 5 favoris du moment

Bonjour à toutes!

 

Il fait soleil chez moi. J'espère que chez vous aussi!

Ce temps magnifique m'a donné envie de vous parler de mes 5 favoris du moment.

 

Tout d'abord, j'ai envie de vous parler de mon fard préféré du moment. Attention, quel est-il? Suspense...

Mon fard à paupières préféré est Parfait Amour de MAC. Honnêtement, c'est le plus beau fard que j'ai jamais vu. Je suis dans une période où j'adore le violet, dans toutes ses variantes possibles et imaginables et celui-ci est vraiment une tuerie.

C'est un violet moyen, aux superbes reflets roses. Il va à toutes les couleurs d'yeux et à tous les types de peau car il est très pigmenté et intense. Personnellement, je trouve qu'il va avec tout : vert, bleu, violet, rose, noir, gris, tout!

Si vous aimez le violet et que vous cherchez un fard universel, LE fard universel, achetez celui-ci!

 

IMG_3256_1_  IMG_3257_1_

 


 

Ensuite, mon blush favori en ce moment : Dallas, de Benefit.

Alors bon, je sais, il coûte 32,00€. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai résisté des mois avant de l'acheter, pour finalement succomber quand même. Il a fallu que je le voies en vrai pour être dans l'impossibilité de résister plus longtemps.

Déjà, la boîte est magnifique (vous verrez la photo plus bas). Ensuite, il y a un petit pinceau applicateur fourni, que je n'utilise pas, mais d'après certaines bloggeuses, il est très bien. Pour l'appliquer, j'utilise le Sigme F40, qui est un pinceau biseauté.

Ensuite, la teinte est à tomber! C'est un très très beau beige foncé, presque marron, à fines paillettes argentées. Il va parfaitement aux peaux claires à légèrement hâlées, mais attention de l'utiliser avec parcimonie, sinon ça fait très vite trop foncé. Attention à bien le fondre aussi, avec un pinceau kabuki par exemple.

Bref, pour l'été ou l'hiver, c'est LE blush que j'adore. Il y en a d'autres, mais je trouve qu'il vaut vraiment son prix, surtout qu'il est très économique et il donne bonne mine sans que cela se voit à des kilomètres que l'on a mis du blush. Ca fait très naturel quoi!

En plus, qu'est-ce qu'il sent bon... Mmmmmm!

 

IMG_3259_1_ IMG_3260_1_

IMG_3261_1_


 

Niveau démaquillant, mon chouchou depuis quelques semaines est le démaquillant Soins Essentiels à l'extrait de rose de Garnier Skin Naturals, pour peaux sèches et sensibles.

Alors, pourquoi je l'aime? Il est fait pour le visage ET les yeux. Voui, je suis fainéante et j'aime n'utiliser qu'un seul produit pour tout le visage.

Ensuite, il est très efficace, sans irriter la peau et sans la déssécher. En effet, sa texture épaisse et très  crémeuse permet d'enrober le maquillage et de le retirer tout en douceur.

Enfin, il sent bon et l'odeur n'est pas trop forte, la bouteille est très sympa et il laisse la peau toute douce et propre, sans même utiliser de coton à démaquiller.

Mon astuce : mettre une noix de produits dans la main et appliquer sur le visage en faisant de légers mouvements circulaires. Puis, rincer à l'eau tiède.

Pour moi, c'est un des meilleurs démaquillants que j'ai pu tester, avec le Corine de Farme à 97% naturel.

 

IMG_3262


En ce qui concerne les lèvres, THE rouge à lèvres est le Rouge Coco Shine de CHANEL en teinte Flying Cloud.

Cet été, la tendance est au corail, au pêche et à l'abricot en ce qui concerne les vernis, mais aussi les rouges à lèvres. Je n'ai pas pu résister à celui-ci qui est un pêche à peine irisé superbement magique!

C'est par des swatches de bloggeuses que j'ai découvert cette teinte de Rouge Coco Shine et je l'ai trouvé encore plus sublime en vrai.

En plus de cette teinte superbe, la texture est très confortable, hydratante et ne marque pas les petites peaux mortes ou autres.

L'odeur est délicate et fruitée.

La tenue est très bonne : environ 4 heures.

En bref, je l'adore et malgré le prix, il est supra méga génial!

 

IMG_3263_1_ IMG_3264_1_

 


 

Enfin, mon vernis chéri de ces derniers temps est le OPI Party In My Cabana.

C'est un vernis framboise très laqué, très beau.

Il tient assez bien, la texture est crémeuse et facile à appliquer, il est très facile à corriger et sèche plutôt vite.

Je ne parle pas de la teinte, superbe, parfaite pour l'été, avec une peau hâlée ou non.

C'est donc mon vernis favori pour cet été.

 

IMG_3266_1_

 

Sinon, celui que j'ai sur les ongles sur la photo c'est le OPI Sparrow Me The Drama, une pure tuerie aussi dont je vous parlerai bientôt ;-)

 

Et vous, quels sont vos favoris du moment?

 

Bises,

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh ! j'ai encore plus hâte de recevoir ma commande mac car j'ai commander le parfait amour!!! vite vite!!
P
J'adore ton vernis OPI =)
V
le blush est superbe, je l'ai déjà repéré mais pas encore craqué tout comme le rouge à lèvres Chanel ;-)
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité