Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
14 août 2011

Make-up rose, prune et bleu nuit avec Swich, Hepcat et Contrast de MAC

Bonsoir tout le monde!

 

Après le tuto-photos de mon smoky bleu roi, j'ai envie de vous montrer un maquillage que j'ai réalisé lundi dernier. Il est réalisé exclusivement avec des fards MAC : Swich, un rose tendre ; Hepcat, un prune aux reflets rouges et bleutés ; Contrast, un bleu nuit profond.

Ce MU est comme je les aime, c'est-à-dire super simple à réaliser et qui recquiert peu de produits, mais qui fait son petit effet je trouve, car il semble sophistiqué.

 

Voici quelques photos :

swich_1 swich_2

swich_3 swich_4

swich_5

swich_6 swich_7

 

Pour le refaire, rien de plus simple!

 

Teint :

Fond de teint Clinique Anti-Blemish Solutions en ivory 02, posé au 187 de MAC

Anti-cernes Select Moisturecover de MAC, appliqué au doigt

Poudrier b. Perfect Agnès b. en beige naturel, appliqué au gros pinceau poudre BareMinerals

Blush Dallas de Benefit, posé au Sigma F40

 

Yeux :

Primer Potion Urban Decay

Jumbo Sephora en 507Y, posé au doigt

Swich, appliqué avec un pinceau paupières Sephora sur toute la paupière mobile

Hepcat, posé en creux large avec un pinceau IT Brush Sephora spécial creux

Contrast, appliqué en V externe très prononcé avec un Sigma E45

Contrast humidifié en liner, posé au pinceau biseauté Sephora IT Brush

Mascara Cil à Cil Gemey Maybelline noir

 

Lèvres :

Dior Addict 253 basic

 

Voilà voilà! En espérant que vous avez aimé ce maquillage!

 

Bises,

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité