Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
31 juillet 2011

Encore une commande Sephora : Urban Decay, Clinique, Lancôme, etc

Re les filles!

 

J'avais reçu une commande Sephora que j'ai complètement zappé de vous présenter.

 

Niveau make-up, que du Urban Decay, pour pas changer de mon amour pour cette marque.

Niveau soins : du Clinique, sous forme de deux kits, parce-que j'ai découvert la marque il y a peu et que je commence à vraiment l'aimer fort fort fort aussi.

Niveau démaquillage : du Lancôme.

 

En photo, ça donne ça :

IMG_2766 IMG_2669

On a donc 10 fards Urban Decay, que je détaillerai plus bas, ainsi que le Kit Soin Eclat Clinique, la Lotion Tonique Lancôme et le Kit d'Initiation Basic 3 Temps Clinique n°2, pour peaux sèches.

IMG_2665

Et le crayon Urban Decay 24/7 Glide-On en Lucky, un très beau cuivre métallisé.

En détails :

IMG_2662 IMG_2660

Sur la photo de gauche, on a donc 5 fards classiques Urban Decay avec, de gauche à droite :

- Strip : un très beau argenté ultra irisé, idéal pour les coins internes quand vous faites des smokys, ou encore pour illuminer le centre de la paupière.

- Roach : un de mes coups de coeur! C'est un superbe marron aux reflets cuivrés, légèrement irisé-métallisé.

- Minx : qui est un bleu-turquoise très pailleté et aux reflets argentés, très sympa.

- Mary Jane : c'est un très très joli bleu moyen très irisé.

- Flash : violet très violent/vif très pigmenté et métallisé, aux reflets roses très intenses.

 

Sur la photo de droite, on a 4 Deluxe Eyeshadows Urban Decay.

- Scratch : c'est un pêche irisé sublime, qui ressemble un peu au pigment Tan de MAC je trouve, les reflets dorés-cuivrés en moins.

- Freakshow : qui est un ma-gni-fi-que violet-prune très foncé métallisé aux reflets violets.

- Ransom : un joli violet bleuté métallisé aux reflets froids.

- Frigid : un autre coup de coeur! C'est un bleu très foncé, métallisé, très sympa, notamment pour foncer les coins externes.

 

Le petit dernier :

IMG_2778

Retrogade : un Stardust Eyeshadow Urban Decay, ultra méga pailleté. Plus pailleté que pigmenté même on dirait. C'est un violet intermédiaire aux reflets et paillettes très froides.

 

Le crayon, de près :

IMG_3013 IMG_3014

Tu vois donc que c'est un cuivre magnifique, métallisé et un peu pailleté. Juste ce qu'il faut pour qu'il soit une tuerie quoi!

 

Place aux swatches des fàp maintenant :

IMG_3017 IMG_3018

De gauche à droite : Minx, Mary Jane, Roach, Strip, Frigid, Scratch, Freakshow, Retrogade.

 

IMG_3019

Ici on a Flash à gauche et Ransom à droite.


Ensuite, j'ai acheté le Kit Soin Eclat de Clinique, à 10,00€ chez Sephora et un Kit d'Initiation Basic 3 Temps n°2 pour peaux sèches de Clinique, que voici :

IMG_2670 IMG_2671

Je vous dirai bientôt ce que je pense du premier kit, le Soin Eclat, parce-que j'ai déjà commencé à l'utiliser.


Enfin, la Lotion Tonique de Lancôme, que j'ai déjà eu en échantillon plusieurs fois chez Sephora et que j'aime beaucoup (une review va arriver sur mon blog d'ici peu).

Pour la photo, ça se passe plus haut ;-)

 

Bises,

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui, j'avoue que je n'ai pô résisté à tant de petites merveilles!<br /> <br /> Bises ;-)
B
Tu t'es lachée dis donc ^^.
D
Coucou les filles!<br /> <br /> Layenko : oui Lucky est vraiment un crayon superbe!<br /> <br /> Ludivine : Oh que oui! J'étais surexcitée de tout déballer et de tout swatcher!<br /> <br /> Bises
L
Wow, ça doit bien faire plaisir de recevoir une commande pareille!
L
J'adore la couleur du crayon ! <br /> <br /> http://layenko.blogspot.com/
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité