Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
26 juillet 2011

Juste quelques news, comme ça ;-)

Bonsoir à toutes (et tous ;-) )!

 

Ce soir, en rentrant du boulot, j'ai craqué sur mes deux sites Internet préférés : MAC et Sephora.

Et oui, je m'étais fait une 'tite wish list (oui oui, la ch'ti parle un peu anglais :-D) dans ma tête et je n'attendais que le jour de paye pour me laisser aller. Le salaire sera bientôt versé, donc j'ai anticipé avant que certains produits ne disparaissent des sites, victimes de leur succès!

Dans les grandes lignes et entre autres : un 5ème fard à paupières Semi Precious MAC va rejoindre ses frères et soeurs,

une certaine BB Cream d'Erborian va venir se poser sur mon visage et

Nars va donner du pep's à mes joues.

Pour le reste, c'est surprise!!!

Bien sûr, dès reçues, ces deux commandes feront l'objet de swatches, seront violemment prises en photo et seront sur mon blog, rien que pour toua ;-)

D'ailleurs, il faut vraiment que je te montre ma dernière commande Sephora! A l'intérieur : du Urban Decay en graaaaaaande quantité, du Lancôme, du Clinique et encore du Clinique, etc.

 

Bises et bonne soirée/nuit,

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouahhhh préssée de voir ça et les UD aussi j'adore!!!
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité