Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
24 juillet 2011

MU violet-prune : Nocturnelle is my Parfait Amour

Bonjour bonjour!

 

Aujourd'hui, c'est un MU dans les teintes violet et prune que j'ai envie de vous montrer.

MU promis à Laviedefille et Exuperance60 d'ailleurs ;-).

Je vous mets dans le contexte : ce jour-là, j'avais envie d'utiliser Nocturnelle, un de mes fards préférés de chez MAC et Parfait Amour, que je n'avais pas encore eu l'occasion de tester, mais qui m'avait bien l'air d'être un joyau de la couronne.

Je n'avais pas encore testé non plus le duo mineralize My Dark Magic de MAC, acheté à une coupine bloggeuse. (Il faut que je vous en fasse un post d'ailleurs, parce-que je l'ai acheté en même temps que Beauty Marked, une tuerie de chez MAC aussi.)

En plus, je suis dans une période où je fais énormément de MUs dans les tons de violet, parce-que je suis dans une période où j'adore cette couleur, donc ça, + le fait que j'avais envie de voir Parfait Amour posé avec son meilleur ami Nocturnelle et son cousin My Dark Magic : je ne pouvais plus résister!

 

Voici le résultat :

Nocturnelle_is_my_parfait_amour_1 nocturnelle_is_my_parfait_amour_2

nocturnelle_is_my_parfait_amour_3 nocturnelle_is_my_parfait_amour_4

nocturnelle_is_my_parfait_amour_6 nocturnelle_is_my_parfait_amour_7

nocturnelle_is_my_parfait_amour_10 nocturnelle_is_my_parfait_amour_9

nocturnelle_is_my_parfait_amour_10

nocturnelle_is_my_parfait_amour_11

 

Pour faire ce MU :

Teint :

Fond de teint Clinique Anti-Blemish Solutions en 02 fresh ivory, appliqué au 187 de MAC

Anti-cernes Fidelity Agnès b. en beige tout nu, posé au doigt

Poudrier b. Perfect Agnès b. en beige naturel, appliqué au gros pinceau poudre BareMinerals

Monoblush Agnès b. en praline, appliqué au Sigma blush biseauté F40

 

Yeux :

Primer Potion Urban Decay

Jumbo Sephora parme 506Y, posé au doigt

Polyester bride de la Ammo Palette Urban Decay en interne, posé au Sigma E30

Parfait Amour de MAC sur tout le reste de la paupière, appliqué au Sephora paupières

Nocturnelle de MAC en creux large, posé au pinceau IT Brush Sephora pour creux

Violet de My Dark is Magic de MAC (collection Venomous Villains), appliqué humidifié au Sigma E45

My Dark Magic humidifié en ras-de-cils inférieurs, posé au pinceau biseauté IT Brush Sephora

Aqua Liner Make Up For Ever violet noir diamant n°7

Mascara Gemey Maybelline Cil à Cil noir

 

Lèvres :

Gloss Lèvres Scintillantes Chanel, en teinte Mica n°131

 

J'espère que ce MU vous plaît! En tous cas, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

 

Bises,

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dès que j'ai le fard parfait amour je vais essayer de faire un maquillage tel que le tien ( j'ai bien dis essayer car bon ...lol)
D
Pareil pour moi, ne t'inquiète pas!<br /> Malgré tous mes fards, toutes mes palettes, il y a toujours certaines teintes qu'il me faut encore...<br /> <br /> On y arrivera ;-)<br /> <br /> Bises
E
comme quoi malgré tout ce que j'ai, il m'en faut encore niveau couleur...
D
Ohhh! Merci beaucoup Cherry!<br /> <br /> C'est très gentil tout ça :-D<br /> <br /> Bises
C
J'ai l'impression de me répeter, mais ton MU est superbe ;)
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité