Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
21 juillet 2011

Reviews de produits MAC. Au menu : 4 fards et 1 lipglass

Bonsoir bonsoir!

 

Ce soir, j'ai décidé de vous faire une review de produits.

Comme j'ai pas mal utilisé quatre de mes fards MAC ces derniers temps (ceux de ma deuxième commande), je peux vous faire une review sur eux ET sur le lipglass que j'avais acheté en même temps.

J'avais fait un post sur cette deuxième commande, post que tu peux retrouver en cliquant ici. Tu y trouveras des swatches, des photos des produits, etc etc.

 

Commençons donc par le premier fard de cette commande que j'ai testé : Moon's Reflection.

  • Déjà, bravo pour le nom, j'adore!
  • Ensuite, en ce qui concerne le produit en lui-même : c'est un bleu intermédiaire à reflets roses et mauves et qui est irisé à mort.
  • L'application est trèèès facile, car la texture est presque crème. Du coup, pas de chutes et un blendage super facile.
  • Enfin, la tenue, tout comme la pigmentation, est excellente, surtout pour son petit prix : 12,50€ la recharge.

Honnêtement, c'est exactement le bleu que je cherchais : tout doux mais bien voyant car très pigmenté, pas cher, un côté irisé et des reflets superbes. Bref, merci la vendeuse du corner qui me l'a conseillé!


Deuxième coup de coeur : Satellite Dreams.

  • La couleur mérite d'être citée de suite, là, d'emblée, parce-qu'elle est magique quoi! C'est un mauve intermédiaire à reflets bleutés et roses très puissants, très irisé. J'ai flashé de suite dessus dans la boutique!
  • Encore une fois, la texture est super, presque crémeuse, ce qui, encore une fois, évite les chutes.
  • Pour celui-ci aussi, la tenue est irréprochable, tout comme le blendage, la pigmentation et l'application.
  • Le prix est toujours le même : 12,50€.

Je suis ravie de celui-ci aussi car la couleur est fantastique et c'est un bonheur à utiliser.


Le troisième, tout aussi super : Swich.

  • Tout d'abord, sa couleur est une pure beauté. C'est un rose pâle à moyen, aux reflets bleutés et mauves, très irisé.
  • Il a, tout comme ses deux frères, une texture géniale, il est blendable super facilement, son application enfantine et il ne chute absolument pas.
  • La tenue est très bonne aussi.
  • Toujours 12,50€.

Pour être franche avec vous, je suis un peu déçue car je trouve qu'il manque un peu de pigmentation. Je l'aurai aimé plus "foncé", plus vif. Je m'attendais à un rose moyen quoi!


Dernier fard de cette commande et non des moindres : Cranberry.

  • La couleur est juste sublime quoi! C'est un brique très foncé, aux reflets cuivrés, rouges et dorés. Sa couleur est aussi très intense, très pigmentée et pas mal irisée.
  • Il s'applique très bien, tient très bien, se travaille très facilement, ne chute pas du tout et a une texture géniale!
  • Utilisé seul en paupière mobile, en smoky ou non, ou encore posé dans le creux large avec des fards roses, bruns ou bleus, il est encore plus magnifique!
  • Petit prix : 12,50€.

Celui-ci, je vous avoue que j'ai eu du mal à commencer à l'utiliser. Je ne regrettais pas de l'avoir acheté, mais je ne savais pas trop quoi en faire. Et puis un jour, j'ai décidé de l'utiliser avec des tons chauds bruns, de la Naked Urban Decay, et c'est là que j'ai vu ce qu'il donnait posé sur les yeux : une merveille!

C'est un de mes préférés, et de loin!


Le dernier produit de cette commande à présent : le Lipglass Enchantress.

  • La couleur est tout simplement une pure beauté! C'est un pêche-abricot aux reflets dorés, très brillant et à très fines et nombreuses paillettes.
  • J'aime le packaging des gloss MAC : sobres, mais chics.
  • Il ne déssèche pas du tout les lèvres, les hydrate même!
  • Le prix (17,00€) est correct pour cette beauté.
  • Il sent trèèès bon le caramel.
  • La tenue est pas mal pour du gloss : environ 3 heures.

A mes yeux, c'est le "it gloss" de l'été, celui qu'il faut absolument avoir quoi! Pis franchement, il porte bien son nom, non?!?

 

J'espère que ce post vous a plu!

 

Bises,

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité