Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
17 juillet 2011

Résultats du concours : 50 abonnées et 5 000 visites!!! Et les gagnantes sont...

Re-coucou à toutes!

 

Tout d'abord, je voulais remercier les 28 personnes qui ont participé à mon concours! Cela m'a fait très plaisir!

Ensuite, je voulais vous annoncer que, depuis, je suis passée à 87 abonnées et qu'à 100, il y aura un deuxième concours qui sera organisé.

Enfin, trêve de blabla, place aux résultats!

 

La gagnante du lot composé de Punchy Orange et de Corail Rose feet est : Angie C.

La gagnante du vernis rose sunset est : Lorraine.

 

Félicitations aux gagnantes! Envoyez-moi un 'ti mail avec vos coordonnées, que je vous envoie tout ça au plus vite!

Désolée pour celles qui n'ont rien remporté cette fois-ci, mais d'autres concours sont à venir et encore félicitations aux gagnantes!

 

Bises et bon dimanche,

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wahou je suis trop contente merci beaucoup. Je iens de t'envoyer mes coordonnées par contre ne trouvant pas ton adresse mail je suis passée par le formulaire contact<br /> <br /> et bravo a Lorraine également
L
Merci pour ce concours, félicitations pour tes 87 abonnés, et bravo aux gagnantes !!
M
Bravo aux gagnantes!!
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité