Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
16 juillet 2011

Les favoris du moment de Dydy + reviews inside (Benefit, Ultra Doux, Lush et Guess)

Bonjour bonjour!

 

J'ai vu chez de nombreuse bloggeuses que ce type de billet est à la mode en ce moment. J'ai donc eu envie, moi aussi, de vous parler de mes favoris du moment et de vous les montrer.

J'ai choisi de vous parler de mes favoris dans dix catégories :

1. fond de teint

2. blush

3. un fard à paupières

4. un produit lèvres

5. un vernis

6. une crème corps

7. un nettoyant visage

8. un produit pour le bain

9. un shampooing et

10. un parfum.

Vous le voyez, je ne fais définitivement pas les choses à moitié, d'où les dix catégories! Mais je suis comme ça moi ;-) ! LAÛLE!

 

Commençons par le 1. Fond de teint :

Mon favori du moment, vous le savez peut-être déjà vu mon post de l'autre jour, c'est le Anti-Blemish Solutions de Clinique en 02 fresh ivory.

Je mets le lien ici du pourquoi du comment c'est mon fond de teint favori :

http://chronicosmetics.canalblog.com/archives/2011/07/03/21535569.html


2. Blush : le blush Dallas de Benefit :

Petite review :

- Tout d'abord, je commence par vous dire que j'adôôôre les packagings de leurs blushes!

- Aussi, Dallas sent trooop bon! C'est fruité et sucré, mais très léger, donc idéal!

- La couleur est tout simplement superbe! J'ai des rougeurs localisées (qui sont presque complètement soignées par le fond de teint ci-dessus :-D), donc je voulais un blush plutôt "brun", que rose-pêche.

- L'application est très facile (au Sigma F40) car la couleur est très intense.

- Il se blende très bien et ne cause pas de démarcation.

- Effet bonne-mine immédiat!

- Cela dit, le prix est un peu hard quand même : 32,00€ :-(.

Voilà toutes les raisons pour lesquelles c'est mon favori du moment! Je ne peux tout simplement plus m'en passer.


3. Un fard à paupières? Nocturnelle de MAC, bien évidemment!

J'en ai déjà parlé ici :

http://chronicosmetics.canalblog.com/archives/2011/07/16/21616973.html

Pour toutes les raisons évoquées dans cet article : je l'aimeuuuuh!


4. Mon produit pour les lèvres du moment serait le Gems of Roses de MAC.

C'est un lustre dont je vais bientôt vous parler car il fait partie de ma toute dernière commande MAC, dans laquelle j'ai acheté 5 produits de la collection Semi Precious.

La couleur est un joli rose lustré, donc pas hyper hyper flashy, mais super crémeux et super beau.

En gros, c'est LE rouge à lèvres de l'été pour moi, tout simplement parce-que c'est une couleur fraîche et douce, qui va avec pratiquement tous les MU!


5. Un vernis? Le Party in my Cabana, de OPI.

J'en ai parlé ici :

http://chronicosmetics.canalblog.com/archives/2011/07/05/21549904.html

Je l'aime beaucoup car la couleur est superbe : un rose corail ultra brillant-laqué et hyper tendance, puisque ce genre de couleurs est parfait pour cet été.


6. Le beurre corporel mangue-papaye de la marque I Love.

Voici l'article dans lequel j'en ai fait l'apologie divine :

http://chronicosmetics.canalblog.com/archives/2011/06/07/21341652.html

C'est mon favori pour son odeur, qui correspond bien à la saison et pour son hydratation plus que correcte.


7. Mon nettoyant visage préféré pour l'instant : Catastrophe Cosmétique de Lush.

Je ne vous l'avais jamais dit, mais je l'adore, car il sent bon les myrtilles et comme il se conserve au frais, il resserre très bien les pores et est vraiment efficace.

J'adore la marque Lush de façon générale et ce masque est mon produit préféré pour nettoyer le visage.


8. Le pain moussant Dorothy de Lush est mon chouchou pour le bain!

J'avais parlé de ce bijou ici :

http://chronicosmetics.canalblog.com/archives/2011/06/23/21469877.html

Je ne peux plus m'en passer pour son odeur de fruits exotiques, d'agrumes et d'ylang-ylang. Il mousse très bien et fait de jolies couleurs dans l'eau, il est donc le produit bain parfait pour l'été!


9. Le shampooing Ultra Doux à la camomille pour les blondes :

Alors...

- J'aime son odeur légère et douce.

- Il rend les cheveux légers, doux et leur donne vraiment de beaux reflets.

- Le petit prix : 2,50€.

- Se rince bien.

- Ne fait pas regraisser vite.

- En revanche, je suis déçue car il ne mousse quasiment pas...


10. Mon parfum préféré, le Guess Woman de Guess.

- Il sent le muguet et le lilas, est très frais, dans un flacon super chic et un peu futuriste.

- Le parfum est de couleur violette, ma couleur favorite du moment.

- Il tient toute la journée sans problème et est vraiment raffiné.

 

Voilà tout, vous savez tout à présent!

Faites de même, j'ai hâte de savoir quels sont VOS favoris du moment!

 

Bises,

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité