Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
16 juillet 2011

Encore un MU : Mint & Chocolate Ice Cream

Bonjour les filles!

 

Ce matin, j'ai envie de vous montrer un Make-up que j'ai porté vendredi dernier et que j'ai eu envie d'appeler Mint & Chocolate Ice Cream.

Bah voui, j'avais envie de concilier brun et bleu-vert. Cette dernière couleur étant celle d'un de mes fards MAC : shimmermoss.

Du coup, voici ce que cela donnait :

 

Mint___chocolate_ice_cream_1 mint___chocolate_ice_cream_2

mint___chocolate_ice_cream_3 mint___chocolate_ice_cream_4

mint___chocolate_ice_cream_6 mint___chocolate_ice_cream_7

mint___chocolate_ice_cream_8 mint___chocolate_ice_cream_fin_de_journ_e_1

mint___chocolate_ice_cream_fin_de_journ_e_2

mint___chocolate_ice_cream_summer_crush

 

J'ai utilisé tout ceci :

IMG_2517_1_

 

Et j'ai procédé ainsi :

Teint :

Fond de teint Clinique Anti-Blemish Solutions en 02 fresh ivory

Anti-cernes Fidelity Agnès b. en beige tout nu

Poudrier b. Perfect Agnès b. en beige naturel

Blush Dallas de Benefit

 

Yeux :

Crayon vert metallic vert or Agnès b., flouté au doigt

En coin interne : le doré de la palette Sephora Camel Leon

Sur le reste de la paupière : shimmermoss, posé au pinceau paupières Sephora

En creux large : fard mono Bourjois marron glacé, appliqué au pinceau creux Sephora

En coin externe : ombre stretch black glitter Bourjois, posé au E45 Sigma

En touche lumière : Sin Urban Decay

En ras-de-cils inférieur : doré de Camel Leon, shimmermoss et black glitter

Gel liner café Agnès b.

Mascara Waterproof Easy brun

 

Lèvres :

Summer Crush de Sephora

 

Voilà voilà! Qu'en dites-vous?

 

Bises,

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ton gloss !!!
J
Joli make-up ! tu as de beaux cils !
D
Merci merci :-D
J
Superbe j'adore!
D
Merci beaucoup!<br /> <br /> Bises ;-)
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité