Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
12 juillet 2011

Un MU qui donne envie de petit-déjeuner!

Bonsoir les coupiiines!

 

Ce soir, j'ai bien envie de vous montrer le MU que je portais mercredi passé et que j'ai décidé de nommer : Toasts and Coffee. Pourquoi? Tout simplement parce-que je me suis servie de Toasted, fard rose doré présent dans la Naked Palette Urban Decay, de mon fard Cranberry de MAC et de mon gel liner Fidelity Agnès b. en teinte café.

Pis de toutes façons, ce MU est largement dans les tons bruns/dorés, couleurs des pancakes, des crêpes, du café, du miel et de tout ce qui est lié au p'ti dèj quoi!

 

Voici donc quelques photos du make-up en question :

 

Toasts___coffee Toasts___coffee_2

Toasts___coffee_3 Toasts___coffee_4

Toasts___coffee_5 Toasts___coffee_6

Toasts___coffee_7 Toasts___coffee_8

Toasts___coffee_good_lovin_9

 

J'ai utilisé ces petites merveilles :

 

IMG_2515_1_  IMG_2513_1_

 

J'ai utilisé ceci :

 

Teint :

Fond de teint Clinique Anti-Blemish en 02 fresh ivory

Anti-cernes Fidelity Agnès b. en beige tout nu

Poudrier b. Perfect Agnès b. en beige naturel

Monoblush corail d'or Agnès b.

 

Yeux :

Primer Potion Urban Decay

Jumbo NYX teinte yogurt

Sidecar (Naked Palette Urban Decay) en interne

Toasted (de la même palette) sur les reste de la paupière

Cranberry de MAC en creux large

Hustle (Naked Palette Urban Decay) en creux fin et en "V" externe

Les 4 ci-dessus en ras-de-cils inférieur

Sin (Naked et Ammo Palettes Urban Decay)

Eye-liner Gel Fidelity Agnès b. en café

Mascara Effet Liner Bourjois en brun

 

Lèvres :

Lipglass Good Lovin' de la collection Surf Baby! de MAC

 

En espérant qu'il vous plaise!

 

Bises,

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité