Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
12 juillet 2011

Dernière commande MAC reçue :-D !

Re-coucou!

 

Vous le savez (mais si, souviendez-vous ;-) ), il y a une semaine et demie, j'avais passé une commande MAC. La semaine d'avant, j'avais été à un corner MAC et, malheureusement, ils étaient en rupture de certains produits de mes rêves!

La commande par Internet s'est donc imposée! Commande que j'ai reçu vendredi et que voici :

 

IMG_2345_1_

Petites explications, de gauche à droite : rouge à lèvres Viva Glam II,

                                                      : pigment Antique Green,

                                                      : pigment Golden Olive

                                                      : pigment Teal,

                                                      : fard à paupières velvet Contrast,

                                                      : fard à paupières frost Steamy,

                                                      : fard à paupières frost Parfait Amour,

                                                      : fard à paupières frost Deep Truth,

                                                      : recharge mat Passionate (en haut),

                                                      : recharge veluxe nacré Plum Dressing et

                                                      : recharge veluxe nacré Stars N Rockets.

 

Les pigments :

IMG_2346_1_  IMG_2371_1_

Photo de gauche : Antique Green, Golden Olive et Teal.

Photo de droite : Teal, Golden Olive et Antique Green.

IMG_2372_1_

 

Les fards à paupières :

IMG_2380_1_

IMG_2356_1_  IMG_2357_1_

Ici on a Contrast à gauche et Steamy à droite (et l'inverse sur la photo du haut).

 

IMG_2379_1_

IMG_2362  IMG_2364

De gauche à droite : Deep Truth et Parfait Amour.

 

Les recharges :

IMG_2381_1_

IMG_2368_1_  IMG_2369_1_

Photo du haut : Plum Dressing, Stars N Rockets et Passionate.

Photos du bas : de gauche à droite : Passionate, Plum Dressing et Stars N Rockets.

 

Le rouge à lèvres :

IMG_2353_1_  IMG_2366_1_

Viva Glam II.

 

J'ai hâte de les tester!!!!! Ne sont-ils pas magnifiques???

Je vous tiendrai au courant de mon ressenti et de mes MU avec ces bijoux ;-)

 

Bises,

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai commander aussi le contrast et quand je vois ton swatch j'ai hâte de l'essayer !!!
D
Coucou les filles!<br /> <br /> Pearl & Beauty : j'ai hâte de voir ta commande :-D<br /> <br /> NoraBS : merciii ;-)!<br /> <br /> Bises les filles!
N
Coucou :) <br /> <br /> super ta commande,je l'adore. Les pigments sont trop beaux. kissss
P
Magnifique tout ça! <br /> Je viens également de faire une commande, mais plus petite quand même ;)
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité