Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
11 juillet 2011

Trois nouveaux savons de chez LUSH

Bonjour bonjour!

 

Aujourd'hui, c'est de mon amour pour Lush, et particulièrement pour leurs savons, dont je vais vous parler dans ce post.

 

Lush, c'est quoi déjà?

Lush est une marque de cosmétiques anglaise, qui n'utilise que des produits frais, locaux et aucun produit chimique! Du coup, même les peaux ultra sensibles ne risquent rien!

Mais ce n'est pas tout! La marque ne se contente pas de proposer des produits de qualité, non! Ils offrent aussi des produits originaux et très sympas à utiliser!

De plus, dans leur démarche "green", Lush a un programme de retour de certains de leurs emballages. En effet, tous les papiers d'emballage des produits sont entièrement recyclables et peuvent même être déposés dans un composteur.

Pour le reste, comme les pots de crèmes, de masques frais, de gels douches, etc, une fois 5 pots propres à la maison, il suffit de les ramener en magasin et pour récompenser le geste, Lush vous offre un masque frais de votre choix!

C'est pô génial tout ça? Ben oui, je sais!

 

Franchement et sans exagérer, Lush m'a réconciliée avec les savons sous forme de pain, simplement car ils sont super originaux, naturels, sentent très bon, respectent la peau et surtout, ne sont pas tous lisses! Exemple, Pulpédélik contient des zestes d'agrumes, Miranda contient des morceaux de kiwi, Le Miel et les Abeilles a un "chapeau" de miel en "croûte", etc etc.

Ce que je fais, car je trouve ça bien plus pratique, c'est que je coupe les pains de savon en petits cubes, d'environ 3 cm par 3, afin de les rendre plus faciles à utiliser. De plus, ils sont tellement crémeux qu'ils sont ultra faciles à couper. Je les laisse ensuite dans une boîte ouverte dans mon placard à vêtements, qui sentent super bon du coup!

Début de semaine dernière, j'avais commandé Miranda, Sultana et Vanille dans la Brume, que voici :

 

IMG_2375_1_

 

En haut à gauche : Sultana, un savon blanc cassé très crémeux, aux fruits secs (raisins, abricots, etc). Il sent très très bon! 5,45€ aux 100g

En haut à droite : Vanille dans la Brume, un savon couleur caramel, qui sent bon la vanille et le café. Il y a même des gousses de vanille dedans! 5,45€ aux 100g

En bas : Miranda, au kiwi et à la bergamote, qui sent trop bon les vacances! 4,95€ aux 100g

 

Bientôt, je ferai une review de deux autres savons que j'avais acheté et que j'ai presque fini : Le Miel et les Abeilles, et Pulpédélik, deux pures tueries dont je vous parlerai bientôt!

 

Et vous, Lush, ça vous parle?

 

Bises,

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut Bambi!<br /> <br /> Personnellement, je ne les utilise que pour les mains et je trouve que l'odeur tient super longtemps!<br /> <br /> Bises.
B
j adore lush mais un truc a reprocher c est que l odeur des savons ne tient pas sur la peau :(
D
Coucou Margri!<br /> <br /> Je suis une fan absolue de leurs produits! J'ai mis un certain temps avant d'acheter leurs savons. <br /> Même si je trouvais qu'il sentaient bons, je me disais que ce n'était que des savons. <br /> Mais c'est là que je me plantais totalement!<br /> <br /> Ben voui, leurs savons, tout comme tous leurs autres produits, sont de vrais bonheurs qui te font voyager!<br /> <br /> Je ne pourrai plus vivre sans Lush!<br /> <br /> Bises.
M
Je me suis retenue de craquer sur leur site l'autre soir, et là tu ne m'aides pas... LOL
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité