Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
3 juillet 2011

Défi du lundi par My Beauty : show me your palettes!

Coucou!

 

Avant toute chose, je tenais à vous dire que j'adore les défis du lundi! Je trouve ça vraiment sympa parce-que ça nous permet de découvrir des produits chez les autres coupines bloggeuses et ça permet aussi de nous découvrir des points communs et donc, de nous inspirer de leurs make-ups, sachant qu'on a les mêmes produits!

Le défi du lundi 4 juillet (Happy 4th of July to all my American friends by the way! et Bonne Fête Nationale aux amis canadiens ;-) ) consiste en cela : montrer nos palettes de make-up, palettes d'au moins 4 produits.

Et là, ben je me suis rendue compte que j'en ai toute une chiée un certain nombre, de palettes!

J'ai quatre Urban Decay : la Ammo (la première que j'ai acheté), la Naked (celle que j'ai acheté après 6 mois de galère de rupture de stock partout), la Black Palette (la dernière du Sephora où je suis allée l'acheter) et la dernière, dont l'acquisition date d'il y a deux semaines : la Feminine Palette, que j'adore aussi.

 

IMG_2133_1_

 

Ensuite, j'ai une palette de quatre fards MAC, achetés récemment séparément (d'autres sont en chemin vers chez moi d'ailleurs!), sous forme de "refill" et que voici :

 

IMG_2134_1_

Sur la ligne du haut et de gauche à droite : Swich et Satellite Dreams.

Ligne du bas : Moon's Reflection et Nocturnelle.

J'adore ces quatre fards, je ferai une review bientôt, mais ils sont à tomber par terre et à ne pas s'en relever!

 

Enfin, j'ai six palettes Sephora, que je n'utilise que très peu :

 

IMG_2132_1_

 

Ligne du haut : Taupe Model, Sherlock et Camel Leon.

Ligne du bas : Smoky Black, Eternally Purple et Colorful 9.

 

Voilà, défi relevé!

Et vous, vous êtes aussi palettophiles/vores?

 

Bises,

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi j'en ai pas tant que ça j'ai les deux palettes naked , la même que toi ( noir et mauve avec le pistolet lol dsl je sais pas le nom). j'en ai une autre aussi (toujours d'UD) le boitier est argenté avec un papillon mais je ne sais pas le nom non plus :/
D
Vouiii!<br /> En semaine c'est de plus en plus dur de poster :-(<br /> <br /> Bises
M
Défi relevé en avance :)
D
Pourquoi, il y a des produits que vous n'avez pô en Belgique? C'est nul ça :-(!<br /> Déjà qu'en Europe, on n'a même pô la moitié des produits disponibles aux USA...<br /> <br /> J'en ai rêvé longtemps de la Naked, finissant même par croire que je ne l'aurai jamais! Mais au bout de 6 mois, je l'ai eu!!! Yes! LOL!<br /> <br /> Merci pour ton ti comm ;-)<br /> Bises
B
Oh là là ben dis donc jolie collection! Pourquoi j'habite en belgique! On n'a pas droit à tout ça :( Snif snif. Gros coup de coeur pour la naked :D
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité