Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
2 juillet 2011

Deux MU dans un post bis : Smoky Jet et Sweet Fantasy

Bonjour à toutes!

 

Je me suis levée tôt pour vous écrire ce billet, qui concerne les deux MU que j'ai porté hier et avant-hier.

Jeudi, j'avais envie d'aller bosser avec un smoky, pour voir si c'était trop "hard", ou trop voyant. On ne m'a rien dit, à part que c'était joli, donc tout va bien!

Comme vous le savez, je suis fan d'Urban Decay, et de ma Black Palette aussi! Du coup, c'est tout naturellement que c'est avec elle que j'ai fait mon Smoky Jet.

J'avais envie de violet intense, donc je me suis servie de Jet, un superbe violet foncé légèrement pailleté, de la Black Palette donc.

Tu veux voir ce que cela a donné? Regarde...

 

smoky_jet_1   smoky_jet_2

smoky_jet_3   smoky_jet_4

smoky_jet_5   smoky_jet_6

smoky_jet_7   smoky_jet_8

smoky_jet_9

Mes pitites lèvres :

 

smoky_jet_10

Voici les produits utilisés :

Teint :

Fond de teint Anti-Blemish Solutions de Clinique en 02 fresh ivory au 187 de MAC

Anti-cernes Fidelity Agnès b. en beige tout nu au doigt

Poudrier b. Perfect Agnès b. en beige naturel au Full Flawless Face de Bare Minerals

Blush Dallas de Benefit au F40 de Sigma

 

Yeux :

Primer Potion Urban Decay

Crayon 24/7 Glide-On Urban Decay en zero, appliqué grossièrement en trait assez épais au ras des cils supérieurs, puis flouté à la IT Brush Creux 230 de Sephora

Fard à paupières Jet par dessus au pinceau paupières Sephora

Monobulle Mauve Metallic Agnès b. en coin interne avec le Sigma E30 (pinceau crayon)

Fard mono Violet Absolu de Bourjois dans le creux, avec la IT Brush Creux 230 de Sephora

Ras-de-cils inférieur : mauve metallic en coin interne, puis crayon zero Urban Decay + jet, floutés au Sigma E30 (pinceau crayon)

Sin (palettes Naked et Ammo Urban Decay) en touche lumière

Mascara Volum'Up Agnès b. en noir

 

Lèvres :

Effet 3D Bourjois en 3 rose idyllic

 


 

Dans cette deuxième partie de post, c'est du make-up que j'ai appelé Sweet Fantasy dont je vais vous parler.

Après le smoky de jeudi, j'avais envie de quelque chose de tout doux, tout frais, mais d'assez "élaboré" quand même.

J'ai donc sorti mes fards MAC Swich (rose bleuté-mauve), Moon's Reflection (bleu intermédiaire aux reflets mauves) et mon duo Mineralize Sea & Sky.

Et pour plus de définition, je me suis armée de mon Aqua Liner Make Up For Ever bleu marine irisé.

Voici le résultat après 12h de travail :

 

sweet_fantasy_1   sweet_fantasy_2

sweet_fanatsy_3   sweet_fanatsy_4

sweet_fantasy_5   sweet_fantasy_6

sweet_fantasy_7   sweet_fantasy_9

sweet_fantasy

 

J'ai fait ainsi :

Teint :

Fond de teint Anti-Blemish Solutions de Clinique en 02 fresh ivory, appliqué au 187 de MAC

Anti-cernes Fidelity Agnès b. en beige tout nu, appliqué au doigt

Poudrier b. Perfect Agnès b. en beige naturel au Full Flawless Face de Bare Minerals

Monoblush Corail d'or Agnès b., posé au F40 de Sigma

 

Yeux :

Primer Potion Urban Decay

Crayon Jumbo Sephora en 507Y, appliqué grossièrement sur la paupière mobile et estompé au doigt

Polyester Bride Urban Decay (palette Ammo) en coin interne, au Sigma E30 (pinceau crayon)

Swich de MAC sur le reste de la paupière, au pinceau paupières Sephora

Moon's Reflection de MAC en creux large, appliqué au pinceau creux 230 Sephora (IT Brush)

Le bleu foncé du duo Mineralize de MAC Sea & Sky en creux fin et en coin externe, posé au E45 de Sigma (petit pinceau blender)

En ras-de-cils inférieur : Polyester bride en interne, Swich, puis le bleu foncé du duo MAC en externe, le tout légèrement flouté au pinceau E30 de Sigma (pinceau crayon)

Aqua Liner Make Up For Ever en bleu marine irisé

Mascara Colossal de Gemey Maybelline en noir

 

Lèvres :

Mini Gloss b. Agnès b. en pink fun

 

Voilà voilà! Qu'en pensez-vous?

 

Bises,

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup comment tu as fait ton trait d'eye liner ^^.
D
Merci les fiiiiilles :-D<br /> <br /> Bisous bisous!
D
Très joli, les yeux ! tu as des cils superbes !
M
Han, c'est beau ! J'adore le violet !
D
Merci Lulu :-D :-D :-D<br /> <br /> Bises
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité