Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
30 juin 2011

Le mascara Cil à Cil Volum' Express de Gemey Maybelline (review inside)

Coucou tout le monde!

 

Ca fait un moment que je ne vous ai pô parlé de mascara!

Et ça tombe bien, parce-qu'il faut que je vous parle d'un mascara en particulier : le Cil à Cil Volum' Express de Gemey Maybelline.

 

Photo de la bête :

Ce qui me plaît chez lui :

- la souplesse de sa brosse

- la couleur noire intense

- le packaging rouge et dodu très sympa

- le goulot délivre juste la bonne quantité de produit

- il allonge bien les cils

 

Ce qui me déplaît :

- je n'aime pô du tout les brosses à picots en silicone ou je ne sais quelle matière

- l'odeur immonde qui s'échappe du tube!

- le prix : 13,90€ à mon Leclerc le plus proche

- le démaquillage est assez laborieux

- il ne recourbe pas du tout les cils. Au contraire, il les aplatit!

- ne crée absolument pas de volume : paquette les cils entre eux et on se retrouve avec des "mèches" de cils cartonnés!

 

Honnêtement, j'en suis suuuuper déçue! J'ai même essayé l'approche "je le laisse vieillir un peu", pendant presque trois mois, et le résultat est toujours pareil : une cata! Alors certes, il colore bien les cils et paquette un tout petit moins, mais toujours pas de volume, toujours les cils aplatis.

Bref, je ne rachèterai sous aucun prétexte!

 

Et vous, qu'en avez-vous pensé?

 

Bises,

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En ce moment, je jongle entre plusieurs et je n'utilise plus celui-ci depuis un certain temps...<br /> <br /> Je ferai plusieurs reviews mascaras bientôt. Au programme : du Gemey Maybelline, du Agnès b. et du Bourjois.<br /> <br /> Bises et merci pour le Falsies, il est désormais sur ma wish list, avec le colossal cat'eyes ;-)
B
Hello! Et bien moi je me suis laissée tenter par une promo (-3,00€) au magasin du coin mais je dois dire que je suis assez déçue aussi: bon, là ça fait un mois ou deux que je l'utilise (binh oui, je n'allais qd même pas le jeter) et je m'en sors quand même, mais comme toi, je n'aime pô du tout les "poils" en caoutchouc/silicone ou autre plastique et je trouve qu'il ne porte pas bien son nom 'one by one' du tout! il fait des paquets à fond! Bref, super déception. Je lui préfère le 'the Falsies'! Et là pour le prochain, je me tâte pour le 'Colossal Cat'Eyes'... (en promo aussi pour l'instant)
D
Coucou Vanora!<br /> <br /> Je louche sur lui depuis un moment. Le prochain, c'est celui-ci!<br /> <br /> Je suis contente que le Cil à Cil ait au moins fait une heureuse ;-)<br /> <br /> Bises
V
Coucou !<br /> <br /> J'utilise le même en ce moment et j'en suis très contente, contrairement à toi. Je crois même que c'est le meilleur mascara que j'ai testé depuis un moment. Sinon, je vois pas mal de personnes vanter les qualités du mascara Volume Millions de Cils de L'Oréal, il te conviendrait peut-être mieux ?
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité