Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
29 juin 2011

Deux MU dans un post : All Green et Hot Blue

Coucou les filles!

 

Vous avez vu? Je commence à donner des noms à mes MU! C'est mauvais signe vous croyez? LOL!

Comme je l'ai noté dans le titre, ce billet reprend deux MU : celui de mardi et d'aujourd'hui, mercredi.

Le premier de ce post, celui de mardi, s'appelle All Green, tout simplement parce-que j'ai utilisé plusieurs fards verts, pour faire un look total vert.

Voyez par vous-même :

all_green_1   all_green_2

all_green_3   all_green_4

all_green_5   all_green_6

all_green_7

Pour ce MU, j'avais envie de vert, ça, c'est sûr, mais aussi d'utiliser deux fards que j'ai depuis quelques semaines et que je ne savais pas comment utiliser en fait : le Monobulle kiwi pomme d'Agnès b., un vert gazon assez flashy et aussi l'ombre stretch infinite green de Bourjois.

J'ai donc osé, mettant de côté mon appréhension pour le kiwi pomme!

J'ai fait ainsi :

 

Teint :

Fond de Teint Anti-Blemish Solutions de Clinique (une tuerie) en fresh ivory 02

Anti-cernes Fidelity Agnès b. en beige tout nu

Poudrier b. Perfect Agnès b. en beige naturel

Monoblush praline d'Agnès b.

 

Yeux :

Primer Potion Urban Decay

Monobulle or anisé Agnès b. en interne

Monobulle kiwi pomme sur le reste de la paupière

Ombre stretch infinite green de Bourjois en creux large

Oil Slick Urban Decay (fard disponible dans la palette Ammo) en creux fin et en coin externe

Sin Urban Decay (dispo dans les palettes Ammo et Naked) en touche lumière

Ras-de-cils inférieur avec or anisé, infinite green et oil slick

Crayon vert khôl et contour de Bourjois

Mascara Colossal noir de Gemey Maybelline

 

Lèvres :

Mini Gloss b. Agnès b. en rose nacré

 

Finalement, je suis contente d'avoir osé car je trouve ce MU assez joli. Et vous?


Place au Hot Blue maintenant...

Alors pourquoi "hot blue"? Tout simplement parce-que j'ai utilisé Shattered, fard à paupières Urban Decay dispo dans la palette Ammo, qui est un joli bleu ciel à reflets dorés, que j'ai combiné avec du brun (smog Urban Decay, un brun ultra irisé à reflets dorés aussi) et du marron. Le tout créant un MU aux tons chauds quoi!

hot_blue_1   hot_blue_2

hot_blue_3   hot_blue_4

hot_blue_5   hot_blue_6

hot_blue_7   hot_blue_8

J'avais envie d'avoir du brun sur les yeux et du bleu, et je n'arrivais pas à me décider entre les deux, donc j'ai combiné les deux ensemble. Je trouve ça pas mal, et vous?

 

Teint :

Fond de teint Anti-Blemish Solutions de Clinique en fresh ivory 02

Anti-cernes Fidelity Agnès b. en beige tout nu

Poudrier b. Perfect Agnès b. en beige naturel

Blush Dallas de Benefit

 

Yeux :

Primer Potion Urban Decay

Sin Urban Decay (palettes Ammo et Naked) en coin interne

Shattered Urban Decay (palette Ammo) sur le reste de la paupière

Marron glacé en fard mono de Bourjois en creux large

Smog Urban Decay (palette Ammo et Naked) en creux fin et en coin externe

Ras-de-cils inférieur avec Sin, Shattered et Smog

Sin en touche lumière

Eye-liner fidelity Agnès b. en brun

Mascara Colossal de Gemey Maybelline en noir 

 

Lèvres :

Lipglass MAC Good Lovin de la collection Surf Baby!

 

Voilà! Qu'en dites-vous?

 

Bises,

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
SEO : :-D et merci pour le 'ti comm!<br /> <br /> Bises
S
Je suis d'accord, vraiment très réussi et thx pour l'astuce!
D
Merci beaucoup laviedefille :-D<br /> <br /> Oui, c'est chiant pour la qualité des photos :-( Je les prend avec mon téléphone portable en fait et les couleurs sont pratiquement fidèles à la réalité mais pô à 100%, malheureusement!<br /> <br /> Il faut que j'investisse dans un APN!<br /> <br /> Bisous bisous!
L
Tes deux maquillages sont très jolies, dommage que les appareils photo ne montrent jamais vraiment la vrai couleur. Mais c'est très beau, t'as de beaux yeux tu sais!!
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité