Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
9 juin 2011

J'ai été tagguée!!! Deux fois!!! :-)

J'ai donc été tagguée par deux coupines bloggeuses : laviedefille et Justine M-up et je les en remercie beaucoup beaucoup!

Du coup, je regroupe les deux tags en un, mais je ne déroge pas aux règles des tags pour autant!

Voici le logo de laviedefille :

Voici celui de Justine :

Mes 7 favoris de l'été, pour laviedefille :

1. Mon fard à paupière : jet, de la Black Palette d'Urban Decay : un violet profond, légèrement pailleté, parfait pour les smokys et les traits de liner. Une tuerie : j'adôôôre!

2. Mon blush : le Monoblush corail d'or d'Agnès b. : légèrement irisé, un corail frais et effet bonne mine immédiat! Je ne pourrais plus m'en passer!

3. Mon rouge à lèvres/gloss : le rouge à lèvres Dior Addict en 253 basic : rose clair pailleté, très agréable à porter, il sent bon, hydrate les lèvres, apporte un vrai coup de frais au visage et se porte avec tout type de MU.

4. Mon fond de teint : le Healthy Mix de Bourjois en 53 beige light : il est tout frais, la texture est semi épaisse, il est discret, il sent trôôôp bon, couvrance moyenne, tient très bien. C'est THE fond de teint quoi!

5. Mon produit "autre" : la ballistic l'oeuf du dragon, de Lush : odeur envoûtante, trois "couches" à l'intérieur, les paillettes dorées du milieu, bref, j'aime tout chez elle quoi!

6. Je taggue 6 personnes :

Sandrav, CherryBlossomCosmetics, Chubbygroumy, Lululadivine, Miiniibeauty et Beautybypoc

 


 

Voici 7 choses sur moi :

1. Je parle 5 langues.

2. Je ne peux pas vivre sans vernis sur les ongles des mains ET des pieds! Impossible!

3. Je suis accro aux sacs à mains, montres et chaussures.

4. Je cuisine beaucoup : surtout le sucré (alors que je n'aime pas ça!) et je m'essaye au salé aussi.

5. J'assortis toujours mes MU à mon haut.

6. J'ai un toutou.

7. Je suis plus-bordélique-que-ça-tu-meurs!

 

Je taggue, à mon tour, 5 personnes : 

Annmatmac, Fashionfana, Cecy, So-Mode-Addict et BrownSugar

 

J'espère avoir répondu correctement aux questions, vous fait plein de bisous et vous dit à bientôt, sur chronicosmetics!

 

Bises,

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens tt juste de le faire, encore merci !
N
coucou, merci de m'avoir taggué, mais je l'ai déjà fais ce tag.<br /> tu parles 5 langues:)<br /> je te dis a très vite. kisss
C
Merci de m'avoir taguée !! Je le ferais avec plaisir =D
L
Merci beaucoup ma belle, tu as vraiment joué le jeu, c'est génial. Bises et merci <3
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité