Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
8 juin 2011

Ce que je pense du Baume Pieds Super Nourrissant Sephora

Coucouuu!

 

Encore un p'tit dernier pour vous donner mon avis sur le Baume Pieds Super Nourrissant pour qu'on les caresse de Sephora.

Petit rappel visuel :

IMG_1660

C'est un tube souple de 125 ml, qui vaut 11.90€ normalement, mais que j'ai eu soldé pour 2.80€.

 

J'en suis tombée raide dingue parce-que :

- il a une bonne odeur mentholée, toute douce

- la texture est légèrement verte et épaisse, mais toute fondante une fois sur le pied

- il rafraîchit légèrement les petons

- il hydrate très bien

- il rend les pieds tout doux

 

Quelques bémols...

- il laisse les pieds gras. A mettre avant de dormir, sinon, attention aux glissages si vous marchez pieds nus sur du carrelage!

- pourquoi un si petit format? pourquoi pas 200 ml?

- le tube fait un peu cheap

- il pénètre assez difficilement

 

Je ne pense pas que je rachèterai parce-que je pense pouvoir trouver mieux... Ce n'est pas une grosse déception parce-qu'il m'a coûté moins de 3,00€, mais bon, ce n'est pas un coup de coeur!

 

Et vous, vous l'avez testé? Approuvée ou recalée?

 

Bises,

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité