Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
31 mai 2011

J'ai testé la laque St Algue SYOSS fixation forte...

Bonsoir chères lectrices!

 

Cela fait plusieurs semaines déjà que je teste la laque St Algue Syoss fixation forte et je peux donc vous dire ce que j'en pense...

Petit rappel photo de la bête :

laque

Pour vous prouver ma bonne foi, je vous promets de l'avoir utilisé par temps ultra sec, par temps ultra humide, par temps mi-sec mi-humide, etc etc.

J'aime :

- le format 400 ml

- le petit prix : 4,99€

- la facilité à la trouver

- son odeur

- ne colle pas

- cartonne quelques minutes, puis les cheveux retrouvent leur mouvement naturel

- bon pulvérisateur

- j'aime la couleur noire de la bouteille :-)

 

J'aime moins :

- sa tenue. Même par temps très très sec, mes cheveux (très raides de nature, j'en conviens), ne tiennent pas plus d'une demie journée :-(

 

Verdict : Sachant que je l'avais acheté dans le but de fixer mes cheveux quand je les boucle et qu'elle ne les fait tenir qu'une demie journée, en laquant comme une folle, elle ne me sert à rien, donc je ne rachèterai pas.

 

Et vous, vous auriez une laque miracle à me conseiller?

 

Bises,

Dydy.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi personnellement la laque tient assez bien , contrairement au autres laque elle ne sent pas mauvais et ne colle pas trop sachant qu'avant j'utiliser du gel , et pour le contenu pour le prix ça va il dure quand même et c'est quand même une des + grande marque et donc des produits de bonne qualité et moins mauvais a notre santé
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité