Nouvelle commande Agnès b. + coup de gueule
Bonjour à toutes et bonne fête des mères à toutes les mamans qui me lisent!
Comme vous avez pu le lire dans le titre, dans ce billet (qui est le 100ème :-D), je vais vous présenter la dernière commande Agnès b. que j'ai fait et j'ai bien l'intention aussi de passer un coup de gueule contre la marque. Explications plus bas, sous la commande...
Dans la semaine, j'avais passé commande sur le site Agnès b. car je voulais absolument deux Monobulles : la kiwi pomme, un vert pomme Granny Smith très frais, parfait pour le printemps et l'été, et la pêche goyave, une sorte de pêche foncé/orangé/cuivré, très jolie aussi.
J'en ai profité pour acheter un vernis Mini b. feet, pour les pieds donc, en teinte corail rose.
Voici les produits :
Un petit swatch :
Sympas ces couleurs, non?
J'ai testé le vernis sur un ongle, mais je l'ai enlevé avant de prendre une photo :-(
Je ferai un post complet dessus, avec photos et tout et tout.
Place au coup de gueule maintenant!
Pourquoi, me direz-vous? Je comprends votre incompréhension (pfff c'est nul comme jeu de mots), mais là, c'est trop!
Dans une des dernières commandes passées, j'avais commandé une monobulle bleu piscine, qui m'était arrivée explosée à la maison. J'ai écrit à mes amies de chez Agnès b., leur exposant le problème. Du coup, très sympas les nanas, elles m'ont renvoyé une monobulle gratuitement, toute belle cette fois-ci. Déjà, là, c'est chiant, sachant que les commandes sont super bien emballées, dans un carton, avec des bulles de polystyrène, etc etc. Je me suis donc posée des questions : est-ce que c'est vraiment le trajet qui m'a explosé ma monobulle comme ça, ou est-elle partie des entrpôts déjà semi flinguée?
Enfin bref, bénéfice du doute, je n'ai jamais été déçue auparavant, passons!
Dans la même commande, j'avais acheté les deux monobulles de la gamme orientale : or anisé et rose grisé et c'est là que cela se complique. Bah voui, les couleurs étaient super intenses sur le papier, très pigmentées donc et avec des reflets de ouf. Sauf que, une fois reçues, je me suis empressée de les swatcher et là, rien.
Comment ça, rien?, me dites-vous, interloquées. Et bien rien!
Alors si, sur le bras, les couleurs sont top, mais sur les yeux : rien. Même pas un halo métallique! Non! Rien de rien!
Du coup, rebelotte : j'écris à Agnès b. en leur faisant part de ma déception. Réponse? Renvoyez-nous le tout! Elle est bien gentille cette dame, mais je les ai swatché, donc essayé en somme. Bref, j'ai mis mes fingers in the pot quoi! Du coup, non, je ne peux pas les renvoyer, puisque c'est bien précisé : elles doivent être pafaitement neuves!
Bref, voilà, je suis déçue et je vous le dis!
Alors là, tu te doutes, chère lectrice, que je suis en plein flip pour les deux monobulles ci-dessus, que je n'ai pas encore testé sur les yeux! Si j'ai le même problème, je pense que je bouderai Agnès b. pendant un moment.
Le plus malheureux, c'est que je pensais ne jamais pouvoir être déçue par les monobulles Agnès b, depuis toutes ces années d'achats.....et bien si :-( Tant pis...
Et vous, avez-vous déjà été déçue par un produit que vous n'aviez pas pu swatché avant en magasin?
Bon dimanche!
Dydy.