Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
28 mai 2011

Make up de ce samedi : rose et violet

Bonjour à toutes!

 

Après avoir eu envie de vert et de bleu, je me suis laissée tenter par du rose et du violet pour mon MU d'aujourd'hui. En bref, de la douceur et du rassurant quoi!

Comme d'habitude, zéro prise de risque et pas de folie pure dans ce make up.

Jugez par vous-même :

 

IMG_1440          IMG_1441

IMG_1442          IMG_1443

IMG_1448          IMG_1450

 

Ce que j'ai utilisé pour le faire :

 

Visage : toujours rien.

 

Yeux :

Base : Primer Potion d'Urban Decay

Coin interne : la lettre A de la palette colorful Sephora 04 eternally purple

Centre de la paupière : grifter de la palette AMMO d'Urban Decay

Coin externe + creux : la lettre D de la palette colorful Sephora 04 eternally purple

Rappel de couleurs sur le ras-de-cil inférieur.

Touche lumière : sin de la palette AMMO d'Urban Decay.

Liner : crayon metallic prune reflets or d'Agnès b.

Mascara : fidelity long lash d'Agnès b. en noir.

 

Lèvres :

Crayon Nano pour les lèvres Sephora en 03 queen quartz.

Gloss nectar shine Sephora teinte 02 litchi shine.

 

Voilà, qu'en pensez-vous?

Personnellement, ayant les yeux bleus-verts-gris, je trouve que les tons violets et roses s'accordent très bien avec ma couleur d'yeux. Du coup, quand j'ai envie de les faire ressortir, j'utilise cette combinaison de couleurs.

Et vous, qu'utilisez-vous comme couleurs pour faire ressortir celle de vos n'oeils?

 

Bises,

Dydy.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité