Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
25 mai 2011

Review : L'eye-liner pinceau E.l.f.

Bonsoir!

 

Après avoir utilisé l'eye-liner pinceau E.l.f. plus d'une quinzaine de fois, je pense que je peux vous dire ce que j'aime et ce que je n'aime pas chez lui.

Voici une photo dudit eye-liner, en noir :

IMG_1386_1_

Petit close-up sur le pinceau et un petit swatch :

IMG_1388_1_

Alors, je rappelle que ce produit coûte 1,00€ sur le site e.l.f.

Du coup, sans y aller par quatre chemins, allons-y j'ai envie de dire!

 

J'aime bien :

- Sa facilité d'utilisation.

- Le pinceau : rigide avec l'extrême pointe souple. Il ne cause donc pas d'irritations.

- La prise en mains est bonne.

- Le démaquillage est très facile.

- La tenue : toute la journée sans trop de problèmes...

 

J'aime beaucoup moins :

- ... sauf que la teinte s'affadit!

- Le packaging plus-cheap-que-ça-tu-meurs!

- Le fait que le produit soit suuuuuuper liquide! Attention les filles à bien enlever l'excédent du produit sur le pinceau avant d'appliquer, sinon, il coule généreusement dans l'oeil!

- La couleur noire n'est pas assez intense.

 

Conclusion : Je suis mitigée sur ce produit. Certes, il remplit son rôle et certes, il ne coûte qu'un euro, mais je pense qu'il faut privilégier un minimum de qualité, de tenue, et d'intensité de couleur, donc il vaut mieux économiser cet euro symbolique et le mettre dans un produit de meilleur qualité.

 

Et vous, que pensez-vous des produits E.l.f.?

 

Truly yours,

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui c'est vrai qu 'en voyant la photo on voit que le noir n'est pas super intense <br /> <br /> sinon as tu déjà fait une revue ou un tuto vidéo sur les produits e.l.f?
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité