Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
25 mai 2011

Encore une p'tite commande Agnès b.

Bonjour à toutes!

 

J'espère qu'il fait beau chez vous! Pour une fois, ici, c'est le cas!

Du coup, j'ai eu envie de vous montrer mes dernières acquisitions Agnès b., qui sont aux couleurs de l'été.

Voyez par vous-même...

IMG_1361_1_

J'ai donc craqué pour : un Poudrier b. Perfect Agnès b. teinte 21 beige naturel. En même temps, ce n'est pas un "vrai" craquage, parce-que l'autre que j'ai, teinte 11 beige tout nu, est presque fini et surtout, entre temps, j'ai bronzé, donc la poudre beige tout nu était devenue bien trop claire!

                             : cinq ombres à paupières. De gauche à droite : 2150 rose grisé, de la gamme Orientale. Juste en dessous : 872 or anisé, de la gamme Orientale aussi. A droite d'or anisé : 946 vert azur metallic, qui fait partie des effets lamés. Juste au dessus : 1168 bleu piscine, un des effets spéciaux. Tout à droite : 771 mauve metallic, effet lamé lui aussi.

                             : un Liner Metallic Agnès b., teinte 1136 bleu reflet nuit.

                             : deux mini gloss b. Un en 2134 rose nacré et un 2171 pink fun.

Voici quelques close-ups :

IMG_1362_1_

De gauche à droite : bleu piscine, mauve metallic, or anisé, rose grisé et vert azur metallic.

IMG_1363_1_   De bas en haut : or anisé, rose grisé et vert azur metallic.

IMG_1364_1_  De bas en haut : bleu piscine et mauve metallic.

 

Malheureusement, vous ne pouvez pas voir, sur les photos, les reflets des deux de la gamme Orientale et du bleu piscine et à quel point les deux metallic le sont...

Aussi, pour vous donner une idée, vous pouvez aller voir le dernier make up que j'ai posté, dans les tons violet. J'ai utilisé, pour le réaliser, le mauve metallic, qui est vraiment un parme ma-gni-fi-que!

 

Voici le swatch du crayon liner :

IMG_1365_1_

Et les deux gloss :

IMG_1366_1_ De gauche à droite : rose nacrée et pink fun.

Enfin, petite photo du poudrier, que j'ai déjà utilisé quelques fois :

IMG_1367_1_

Je ferai bientôt un article de review en ce qui concerne les gloss, un post pour le poudrier, ainsi qu'un autre pour le mauve metallic.

Et vous, quels sont vos produits Agnès b. préférés?

 

Truly yours,

Dydy.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité