Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
23 mai 2011

Essai du vernis Biguine Gloss & Shock Power teinte 13507 violet bleach

Dans ma folie animée par le violet, j'ai eu envie de tester ma toute nouvelle acquisition de vernis : le Vernis Gloss & Shock Power de Biguine en violet bleach.

Biguine nous promet un effet gloss, donc brillant à souhait et un séchage rapide. J'ai eu envie de voir par moi-même!

Voici ma pose, avec trois couches :

IMG_1320

Je l'ai posé à la va-vite, donc la pose n'est pas parfaite, loin de là. Mais l'envie de vous le montrer était trop forte! :-)

 

J'aime :

La texture est glossy à souhait. Les ongles sont de vrais miroirs!

Il s'applique très facilement car la texture est pile comme il faut : épaisse, mais pas trop. De plus, le pinceau est top!

Il se retire très bien, sans effort, avec le bain dissolvant Sephora.

Le design du flacon me plaît beaucoup. Je ne pourrai pas vous dire pourquoi, mais j'adore. J'aime la couleur du pinceau : gris métal. J'aime la forme toute simple du flacon. Il en faut peu pour être heureuse, vraiment très peu...

Le séchage est vraiment "quick dry", comme Monsieur Biguine le promet. Et quand on met trois ou quatre couches comme moi, ben que le séchage soit rapide, c'est trèèèèès important!

Cette couleur-ci est très intense et correspond pile-poil à la couleur que l'on voit à travers le flacon : ni plus claire une fois posée, ni plus foncée!

 

J'ai moins aimé :

La tenue! Je peux déjà vous dire qu'il tient environ 2 à 3 jours maxi sans retouches. Je l'ai testé sur ma maman avant de le poser sur moi et avec les épreuves vaisselles et douches, il a tenu deux jours avant de laisser une fausse French blanche irrégulière et disgracieuse au possible :-(

Pour un rendu parfait, il faut quatre couches. Du coup, il y a plus économique comme vernis!

Le prix : 8,20€ à mon Douglas le plus proche, sans réduction.

 

Conclusion :

Je rachèterai, sans hésiter! Le prix est assez élevé et il y aurait quelques défauts à corriger, mais globalement, je suis vraiment satisfaite de ce vernis. De plus, Mister Biguine nous gâte avec des teintes toutes plus sublimes les unes que les autres.

Lors de ma visite chez Douglas, si je m'étais écoutée, j'en aurai pris une bonne dizaine, mais la voix de la raison m'a dit de me contenter d'un seul, étant donné que je n'avais aucune idée de la qualité du produit... Et bien j'aurai dû écouter la voix de la tentation pour une fois!

 

Et vous, vous connaissez les vernis de cette gamme?

 

Truly yours,

Dydy.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité