Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
22 mai 2011

Petit craquage chez Douglas

Bonjour bonjour!

 

Hier, j'ai succombé à un doux message envoyé par Douglas : -20% sur tout le magasin!

Je n'étais pas convaincue, pourtant, que cela fonctionne sur absolument tout le magasin...et bien si!

A la base, j'avoue, j'étais partie pour acheter une bouteille de bain moussant mangue papaye, qui m'avait fait de l'oeil à ma dernière visite, et c'était tout. Seulement, une telle offre chez Douglas m'a enivrée, envoûtée, ensorcelée et du coup, ben Dydy est partie en total craquage, pour le plus grand bonheur de la parfumerie!

Oui Douglas, envoie-moi d'autres SMS comme cela, et tu me verras revenir au galop, avec de yeux grands ouverts comme les personnages des mangas et qui pétillent, qui pétillent!

Comme je l'ai peut-être déjà dit, je suis fan de la marque Bourjois. J'aime tout particulièrement un de leurs fonds de teint, le Healthy Mix, mais aussi leurs blushs, ombres à paupières, mascaras, et maintenant, leurs crayons pour les yeux aussi!

J'ai toujours été adepte de la gamme pour le bain Douglas : caviar, bain moussant I Love, lait moussant, pastilles pour le bain, etc. Cependant, je ne connaissais pô le beurre corporel I Love. Le bain moussant mangue papaye sentait tellement mais tellement bon, que je n'ai pu résister au beurre du même parfum!

Voici les produits que j'ai glissé dans mon panier :

IMG_1190_1_

De gauche à droite :

Le bain moussant I Love parfum mangue papaye, une tuerie!

Le beurre corporel I Love mangue papaye aussi, une double tuerie!

Trois trios d'ombres à paupières Bourjois : teinte 06 violet romantic + teinte 05 rose vintage + teinte 07 bleu rock,

Un vernis Biguine, teinte 13507 violet bleach,

Deux crayons Regard Effet Métallisé de Bourjois : un n°78 bleu chatoyant et un n°87 vert éclatant.

Un crayon Contour Clubbing Waterproof Bourjois n°45 blue remix.

Enfin, le Fond de Teint Healthy Mix, que j'ai déjà présenté et pour lequel j'ai déjà donné mon avis. Je l'adore, tout simplement. Teinte 53 beige light.

 

Les ombres, de plus près :

IMG_1192_1_

Les swatches des crayons :

IMG_1196_1_

De gauche à droite : le vert, le violet et le bleu.

Les crayons, en personne :

IMG_1193_1_

Enfin, swatche du vernis :

IMG_1194_1_

D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez un Douglas près de chez vous, mais ils ont rentré environ une quarantaine de teintes de vernis Biguine, toutes plus chouettes les unes que les autres! Je vous dirai si, à 8,20€ pièce sans la réduction, ces vernis valent le coup.

 

Je vous dirai vite ce que je pense de ces produits ;-)

Si vous les connaissez déjà, n'hésitez pas à me dire comment vous les trouver :-D

 

Truly yours,

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Katy!<br /> <br /> <br /> <br /> Il est métallisé, donc il est brillant, mais ne contient pas de paillettes.<br /> <br /> J'espère t'avoir aidée!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
K
le crayon effet metallisé bourjois ver éclatant , est ce qu'il est matte?
D
Coucou!<br /> <br /> Oui je sais pour le bain moussant-gel douche, mais il est trop bien en bain moussant. Je l'ai encore utilisé hier d'ailleurs!<br /> <br /> Le beurre est génial, pourtant je ne suis pas super fan de ce genre de produits à la base, mais il est tout pas cher et il sent si bon et sa texture est super!!!<br /> <br /> J'en parle là : <br /> http://chronicosmetics.canalblog.com/archives/2011/06/07/21341652.html<br /> si tu veux mon avis en détails sur le beurre ;-)<br /> <br /> Bises
P
Coucou :) Je voulais te dire que moi j'ai également le " bain moussant " mais tu sais qu'on peut s'en servir en tant que gel douche ? Il est écrit bain moussant et gel pour la douche :) et derriere c'est expliquer egalement :D <br /> <br /> Sinon , que pense tu du beurre corporel ? Parce que j'hésite à l'acheter ... :)
D
Coucou Julie!<br /> <br /> Je ne l'ai pas encore essayé, le mangue papaye je veux dire, mais j'ai hâââââte! Le coco doit être une tuerie aussi!!!<br /> <br /> Je m'étais acheté un lait à la figue pour peaux très sèches du Petit Marseillais, et je veux le finir avant d'attaquer le beurre :-D<br /> <br /> Merci pour ton 'ti comm Julie ;-)<br /> <br /> A bientôt!<br /> Dydy.
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité