Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
29 avril 2011

Dernière commande Sephora en date

Amies du soir, bonsoir!

 

Bizaremment, après avoir passé mon coup de gueule à propos de Sephora et de leurs produits-soldés-tous-épuisés sur leur site, j'ai pu constaté, quelques jours plus tard, que certains des produits qui m'intéressaient étaient miraculeusement disponibles!!!

Etrange, non?!?

Voici donc mes trouvailles, pour moins de 30€ le tout :

IMG_1134_1_

Tout en haut, le crayon contour des lèvres Sephora Nano n°20 Real Red.

Juste en dessous, le gloss soin hydratant FPS 8 Sephora litchi shine et raspberry shine juste en dessous.

Plus bas, le mascara atomic volume ultra black Sephora.

Toujours plus bas, le crayon contour des lèvres Sephora Nano n°03 Queen Quartz.

Isolé, à droite, l'eye-liner longue tenue n°01 noir.

IMG_1135_1_

De gauche à droite, le Baume pieds super nourrissant Sephora, la Crème mains nourrissante Sephora et le Lait corps très hydratant Sephora.

IMG_1136_1_

De gauche à droite toujours, raspberry shine, litchi shine, queen quartz, real red et l'eye-liner.

IMG_1137_1_

Petite présentation de la brosse picotée du mascara.

IMG_1138_1_

Voici le pinceau-tellement-fin-que-plus-fin-tu-meurs de l'eye-liner Sephora :-)

Voilà voilà!

Je vous donnerai mon avis en temps et en heure ;-) Mais ce que je peux déjà vous dire c'est que les crèmes sentent divinement bons mais pas trop fort et que les gloss aussi!

 

Bonne soirée!

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité